Bonjour à tous,
Une photo à vous soumettre. :)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 47mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 100
A vos avis!
Version imprimable
Bonjour à tous,
Une photo à vous soumettre. :)
A vos avis!
Bonjour,
Je ne suis qu'un pauvre amateur, mais il est dommage que la fleur soit un peu défraichi.
Sinon j'aime beaucoup cette compo.
Cordialement.
J'aime beaucoup la composition et le coté passé de la fleur apporte un bon brin de nostalgie !
En revanche la PdC me chagrine un peu et je trouve que le flou du premier plan est un peu trop présent ...
J'aime beaucoup! Une fleur oubliée par une après-midi ensoleillée?
Une image un peu lumineuse a mon gout - ton traitement ou mon ecran ? - mais pleine de delicatesse - map pdc compo assez juste.
Ton apn est reste a l heure d hivers ? :blink:
:thumbup:
mais je couperais bien 2cm en bas :rolleyes:
Merci à tous pour vos commentaires. :)
Et comme ceci!
Yes 2° version pour moi, plus forte sans le ptit bout pierre noir qui gênait en premier plan.
Belle compo ;)
La 2 pour moi aussi, l'ombre de la première me gênait.
A+
Ludo
Oui la 2 mais je n aime pas trop les recadrages ...................... :blink:
Ben pourquoi ? quand tu découpes un passe-partout pour encadrer une image.... tu recadres toujours un peu non ? je dis ça, on vient d'avoir le cas à mon club photo pour une belle image ou il y avait une moche ombre en v^bas et un défaut qui attirait l'oeil en haut... ben découpe du passe-partout en fonction... et hop... belle image ! (on s'appelle pas Cartier Bresson quand même )Citation:
Oui la 2 mais je n aime pas trop les recadrages ...................... :blink:
:beer: Salut Marc ! :)
Je ne recadre que pour de legers penches et avec un script javascript automatique. :blink:
Salut,
Belle compo, sujet touchant. Pour moi l'image fonctionne bien malgré la trop faible PDC à mon gout. J'aurai fermé un peu le diaph'...
Charly