Bonjour à tous
Mon premier post dans cette section, merci à vous de le commenter:
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 50mm | 1/3200s | f/2.2 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 50mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour à tous
Mon premier post dans cette section, merci à vous de le commenter:
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 50mm | 1/3200s | f/2.2 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 50mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 200
La première est pas mal. La deuxième le visage est tourné du mauvais coté :(
Bonjour,
La 1 pour moi aussi; j'aime bien les ombres sur le visage. Pour la deux, je rajouterais que les reflets dans les lunettes me gênent beaucoup.
la première est pas mal, à la réserve que l'ombre, certes assez diffuse, vient couper les lèvres....perso je n'aime pas...
la seconde : je préfère la mise en lumière, beaucoup plus douce...il y a bien une zone sur ex dans le cou vers le dos mais bon ça me dérange pas...le reflet dans les lunettes ? je sourie car j'ai le même problème !!
Je pense que la première, avec un pola pour supprimer le reflet et un réflecteur pour atténuer les ombres aurait pu être meilleure.
merci pour vos passages! Elles m'ont permis de ressortir mon 50 1.8 un peu à l'écart ces derniers temps
Fred: pour la 2, je n'y avais pas preté attention!
Zingos: c'est au contraire ce que j'aime dans cette photo: un portrait complété par un autoportrait dans la même photo!
Vollix: en fait ça m'amuse beaucoup de me voir en reflet avec mon reflex!! merci pour ton passage et tes commentaires, je ne t'ai jamais commenté mais je suis avec intéret tes posts!!
Et puis on a tellement attendu ce satané soleil, dans le Nord!! à quelle chance vous avez les sudistes!!