salut je viens de faire une refonte totale de mon site web.
dites moi ce que vous en pensez et quoi modifier pour le rendre plus sympa.
merci
@+
cyril
Version imprimable
salut je viens de faire une refonte totale de mon site web.
dites moi ce que vous en pensez et quoi modifier pour le rendre plus sympa.
merci
@+
cyril
Bonsoir,
je le trouve pas mal, la navigation avec les vignettes qui se chargent d'un coté et qui se déchargent de l'autre me plait beaucoup !
En revanche, chez moi sur la page d'accueil l'aston en haut à gauche parrait un peu écarsée dans le sens de la hauteur.
Paul
Hello,
Ton site n'est pas mal, voici mes remarques "à chaud":
1/ Tu es sponsorisé par Miss Numérique? (le logo n'est pas très joli)
2/ Tu devrais modifier le tag <title> pour avoir autre chose que "page d'accueil"
3/ OK, tu es chez free, mais tu pourrais changer ceci: http://cbuffel.free.fr/favicon.ico (sauf si free t'oblige à garder leur icone)
4/ Retire le point de trop avant ton titre "Simples curieux ?"
5/ Dans ta page contact, la photo "mm_product_lg.gif" ne s'affiche pas, de plus le titre de la page "Loisirs - Page de produits" est mal choisi.
6/ Le design de ton livre d'or n'est pas cohérent avec le reste du site.
7/ Cliquer sur le lien "Prochaines expositions" ne produit rien.
8/ Les liens "read more >" sous les 2 images de la page d'accueil produisent des erreurs 404 (page not found)
9/ Essaie peut-etre d'intégrer mieux les galeries dans le canevas de ton site (insérer ta bannière par exemple), je trouve que l'on a un peu trop l'impression de sortir de ton site quand on les visite. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre (tu peux regarder mon site, j'utilise aussi JAlbum)
Philippe
MERCI
j'ai modifié un peu mon site
mais je n'arrive pas à mettre ma banière dans les pages de jAlbum
en attente de votre avis
cyril