-
Guêpiers: L'offrande
Bonjour a tous, quelques Guêpiers , sur la 1 on peu voir lorsque le male donne l'insecte qu'il a capturé a la femelle, il lui fait une Offrande.

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 300 2.8 | 300mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 300 2.8 | 300mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 300 2.8 | 300mm | 1/800s | f/5 | ISO 400
merci pour vos commentaires
-
la 3 pour moi
l'attitude vraiment prise au bon moment et c'est celle qui me paraît la plus nette (avec quelques réserves car je suis sur mon portable)
Bravo
A+
-
-
Jolie spot que tu as trouvé la , j'aime bien la 3 et la 1 mais je regrette la presence des aureaoles blanches dans le bokeh.
-
La 1 et la 3 vraiment superbes. Les auréoles sont faciles à éliminer. BRAVO.
Gérard
-
la 1 et la 3 pour moi tres jolies photos
-
pour moi la 3 aussi amicalement gerard
-
Vraiment belles les 1 et 3. Sur la 1, je trouve cependant qu'il y a un peu trop d'espace en haut.
Sur la 2, c'est un peu confus.
Bravo pour cette belle série !
-
Merci a tous, les boules blanches se sont des bout de la colline non boisée. Sur le 2 se sont deux males qui se chahutent pour la conquète de la femelle en bas
-
-
La première et la dernière ..... TERRIBLE !!!
-
peut-être qu'un coup de tampon était possible pour masquer les zones blanches ...
très belle série, juste dommage pour le manque de netteté de la 1ère
-
Bonjour,
Jolie série avec un + pour l'offrande !
philippe.
-
-
Une série comme je les aimes avec pour préférence la photo 1 et 3.
C'est fort jolie et simple, sans cadre ni signature qui vienne me pertuber dans la lecture des images.
Moi je dis bravo. :beer:
En espérant peut-être une suite... ;)
@+
S.A.S
ps: Je vois que le couple 50D + 300 mm f2.8 fonctionne à merveille.
-
Ouafffe la 3 elle déchire
Dommage le léger flou de la 1, t'as essayé de rattraper ça dans toshop?
-
merci de votre passage les amis, oui en effet le couple 50d et 200 2.8 va assez bien, dommage que le 50d crame un peu les blancs.
oui la 1 est un tantinet floue, ils bougent très vite ces piafs et la pdc est très courte. j'y retourne peut etre demain
non j'apas esayé de rattraper sur toshop, je me contente souvent de "niveaux automatiques " et " accentuation " car je dispose de peu de temp et suis pas très doué pour la retouche
-
whaa la derniere est top !