Un nouveau de plus chez les rouges!
Bonjour à tous!
Yoann de mon vrai prénom, j'ai 26 ans et presque toutes mes dents... ^^
J'étais chez les jaunes d'en face (mais chut :fear(1): ) avant de finalement opter pour Canon (depuis une semaine) et ses optiques qui m'intéressent plus... et le prix moins élevé en général n'est pas pour me déplaire non plus!:p
Je ne me suis mis que récemment à la photo, mais je compte bien en faire mon métier... oui je sais c'est pas gagné! Étant historien d'art et archéologue de formation, la photo culturelle (au sens très large) est ce qui m'intéresse le plus (archéologie, musées, patrimoine, pour des artistes etc...). J'ai déjà une petite expérience dans le domaine, mais nouer des contacts n'est pas chose aisée, surtout pour un provincial...
Je vais commencer un CAP photo dans les mois à venir, pour approfondir mes connaissances acquises en autodidacte.
Si des personnes ici recherchent un stagiaire dans mon domaine, hésitez pas à me contacter, ça m'intéresse!
Sinon, je fais de la photo de paysages, architecture et macro, que l'on peut voir sur mon Flickr (Flickr: Fubukazan's Photostream), qui est assez hétéroclite pour le moment. Je compte m'occuper de me créer un petit site plus cohérent plus tard dans l'année...
Voilà, merci à ceux qui auront pris la peine de lire ces quelques lignes et j'espère vous voir un jour lors de sorties photos!:beer: