Rail de train perdu au fin fond de l'Ardéche
Merci pour les commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17-55 F2.8 | 17mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
A+
Lud
Version imprimable
Rail de train perdu au fin fond de l'Ardéche
Merci pour les commentaires
A+
Lud
J'aime bcp
André
belle symétrie et perspective.
très sympa!
Belle perspective, beau piqué du 17-55. Bravo.
belle photo j'aime bien la persperctive
fred
J'aime beaucoup cette photo, belle perspective et le ciel est sympa.
Dommage ce petit "truc " bleu à droite prés du piquet de clôture.
Thierry
J'aime l'idée, le cadrage, l'ambiance...
Mais je n'accroche pas avec le traitement (HDR, traitement par zone??...) que je trouve trop visible. Je n'aime pas le rendu des arbres.
Désolé mais bravo pour la compo.
Dust
Pareil,
le rendu des arbres semble étrange.
A+
Jolie compo et j'aime bien le rendu.
bravo ! bien vue
Comme certain je trouve la compo très bonne, mais je n'accroche pas du tout au traitement, je trouve le résultat tout sauf naturel, et à mes yeux du moins, cela gâche l'ensemble...
Bonsoir tout le monde.
Beaucoup voit cette photo avec des couleurs et un effet pas naturel donc je vous propose cette image, moins poussé dans le traitement des ombres et de la saturation.
Est-ce que celle là vous parait mieux?
Merci pour vos nouveaux avis!
Lud
Belle perspective, bien vu pour le coup d'oeil :)
Pélican-72
Je trouve que ça penche sur la droite (effet du passage en bois ?). Niveau saturation, c'est mieux. Par contre, j'aurais vu un traitement un peu plus "dur", mais tu risques de perdre la texture du ciel.
Et en N&B ? as-tu essayé ? Je le tenterai bien à partir de la première avec un contraste plus élevé ...
perso j'aime mieux la premiere :)
Préférence pour cette dernière version, mais tu aurais peut-être moyen de donner un peu plus de pêche au ciel.
Rien a dire.. à part bravo :clap_1:
Alors, j'ai essayé un truc. Je ne suis que partiellement convaincu :
http://img155.imageshack.us/img155/350/134148812bb.jpg
Sous Gimp, 2 calques, histoire de garder la matière du ciel. Niveaux et un chouilla de sat sur l'ensemble, et tamponnage pour ramener le ciel avec le calque de l'original. Rotation.
A mon avis, avec un RAW, il y aurait plus de possibilité. Avec le jpg, on tombe vite dans la "caricature".
Pas mal!
Effectivement on a plus de "relief" sur le bois et la caillasse! mais vers le fond ça devient fouillis
Mais comme tu dis avec du jpg en 1024... tu va avoir du mal pour faire le miracle :D
En tout cas merci pour l'info, je me remet au boulot pour parfaire la copie!
A+ bricecom