Envoyé par
romaindm
Dommage qu'on ne se soit pas vu à Benny... faut dire qu'il y avait tellement de monde.
La 1: Sans doute la mieux cadrée, mais... le plan de netteté semble être sur la main, du coup le visage est moins net, à vérifier sur le cliché original comme le dit digitalreflexe.
La 2: ça semble plus net, dommage que le cadrage soit de biais, pour les échanges au filet il vaut mieux cadrer bien de face mais ça n'engage que moi.
La 3: Manque de netteté comme sur la 1 et c'est cadré un peu trop serré: la main gauche est coupée et il manque la balle alors que le regard intense est bien concentré sur elle...
Dès que j'ai un peu de temps je mettrai mes photos mais je pense y retourner cette semaine. En tout cas mon 5DMKII s'y comporte bien mieux (réactivité bien plus véloce) que mon 20D...
*Pour avoir la balle dans la raquette (quoique je n'aime pas trop cadrer ce moment là car le regard est déjà concentré vers l'avant et donc plus sur la balle), il faut déclencher quand la balle est à son rebond le plus haut (pour les dames) ou à mi hauteur (pour Nadal)...