Bonjour à tous,
Je viens de trouver des images du futur EOS 3D, enfin pas sur c'est peut être un FAKE
Quelqu’un aurait il plus d'infos sur un éventuel EOS3D?
http://www.dphotojournal.com/canon-eos-3d/
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je viens de trouver des images du futur EOS 3D, enfin pas sur c'est peut être un FAKE
Quelqu’un aurait il plus d'infos sur un éventuel EOS3D?
http://www.dphotojournal.com/canon-eos-3d/
Bha ca ressemble à un fake quand même. Et pis le retour de l'EyeControl, c'est bizarre... Et le 40mm 1.2, c'est bizarre aussi... Enfin bon, ce que j'en dis moi...
Déjà vue cette image...
On entend par contre plus parler d'un "1D mark III" fullframe 13 MPixels à 8 i/s pour l'automne ;)
Et je connais une paire (pour ne pas dire plus) de photographes qui attendent après, dont certains ont leurs entrées chez Canon comme on dit (même s'il est clair que Canon sait aussi très bien garder ses secrets...)
Orienté photos de sports ?
ca ressemble à une bonne blague ! :happybday
l'objo : 40mm f1.2 est inconnu chez moi... :blink:
attendons... :thumbup:
Un 3D avec flash intégré, alors qu'il n'y en a pas sur le 5D ; et puis son poids plume....pour moi ce n'est qu'une rumeur et rien de mieux.
Jean
Ce Canon 3D a déjà été "présenté" sur plusieurs sites, il y a quelques mois, alors que l'on attendait le "NOUVEAU" Canon qui devait sortir (en fait le 30D).
Non pas 13. 12...le capteur du 5D. Ton info est bonne. Disponible en automne oui, mais annoncé avant ;)Citation:
Envoyé par Cédric Girard
ça date du 19 janvier 2006... ça devait etre l'une des rumeurs sur l'appareil qui devait sortir et qu'on a eu sous le nom de 30D
Citation:
Envoyé par fred08
Avec un mode crop 1.3 à 8MP il me semble que ça colle, le 5D et le 1D MKII ayant la même taille de photosite.
Non pas du tout. Le mode crop n'est pas encore à l'ordre du jour chez canon.Citation:
Envoyé par Poogz
3D dans le titre, mais 30D dans les liens sous-jacents !!!
De même, le 40 mm mistérieux? Serait-ce un 400 mm ? :)
mYstérieux ! ( P. de moufles..)