Envoyé par
bony
Bonjour,
Je souhaite utiliser un sac à main perso comme sac photo.
Sachant que cela provoque souvent des cris de toute part, je tiens à expliquer les raisons à cela :
- je balade souvent mon appareil avec moi de façon urbaine, sans planifier réellement de sortie photo
- j'aime l'idée d'un sac qui n'attire pas spécialement l'attention sur lui et qui en tout cas ne gueule pas "hey mattez les mecs y a un mega appareil de gros malade là dedans"
- la plupart des sacs photos (style besace puisque bien sûr il m'est impensable de me balader avec un sac à dos, on a pas idée) ne prévoient pas de place pour autre chose que l'appareil et 1 ou 2 objo or en bon individu du sexe feminin que je suis j'ai besoin de plus que ça (bouteille de contrex, trousse de maquillage, carnets de croquis, crayons, livres, parapluie, paire de chaussures légères de rechange -et ui c'est les beaux jours alors le temps est aux jolis souliers inconfortables- et autres bricoles sans lesquelles nous ne pourrions survivre dans ce monde sans pitié)
Bref niveau structure j'ai quand meme choisi une besace solide mais pour l'intérieur je recherche des cloisons amovibles qui me permettraient de confectionner et compartimenter moi même mon bel interieur. J'avais repéré sur le net les cloisons modulaires de KATA mais je souhaitais comparer avec d'autres quitte à aller en magasin.
Je recherche donc des références, adresses (web ou réelles) et critiques de ceux qui auraient déjà eu à faire à ces fameuses cloisons.
Merci par avance !