Quel objectif pour un 450D avec un très petit budget?:confused:
Sachant que je fais un peu de photos de moto vitesse
Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
Version imprimable
Quel objectif pour un 450D avec un très petit budget?:confused:
Sachant que je fais un peu de photos de moto vitesse
Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
Bonjour,
Très petit budget :
- 55-250 IS neuf
- optique fixe d'occas
Mais comme je vois un 28-210 dans vos objos je ne suis pas sur de bien comprendre la demande.
Quel sont tes besoins avant tout, un objectif c'est vague, il faut déjà savoir ce que tu veut en faire.
Mon vivitar 28-210 est trop claire et pas assez rapide, il date de mon ancien eos argentique, d'ailleurs je le mets en vente.
Je souhaite un objectif un peu passe partout et pour faire de la photo de moto-piste (j'ai souvant une accré pour les 24h moto au mans) à 300euros maxi.
donc pour le budget je laisse mes propositions ;)
Comme il a été dit 55-250 Is c'est le seul à +- 250€ 300€ mais bon pour du sport il faut essayer de trouver un usm genre 70-200 f/4 mais bon ce n'est plus le même prix :s
Si tu trouves un 70-200 f/4 L en occase vers 300€ ,400€ se serait cool :)
Ne cherche pas le 75-300 ou 70-300 sigma ou tamron car ils ont des autofocus assez lent et sont de pas très bonne qualité pour les avoirs tous éssayer!!
(peut être le sigma 70-300 apo est de meilleure qualité mais le 55-250 Is de chez canon est une valeur sure :) )
Et le Canon EF 100 300mm f/4 5 5 6 USM, bien ou pas par rapport au 55-250 IS?
Je vais me prendre finalement le 55-250 is
Promo photo ici
à propos des objectifs pas chers, est ce que vous auriez des liens de sites ou je pourais trouver des objectif d'occasion ?
Oui HK digi est un site "sûr" où beaucoup achètent, pour moi c'est tout de même plus interessant pour les accessoires (filtres, telecommande...) que les boitiers ou objectifs car tu risques de payer la douane et la garantie n'est que 'locale'...
Titi
J'ai reçu mon 55-250 is hier, je l'ai eu sur Ebay pour 183euros avec un filtre UV
Plus qu'a essayé.
Mais le filtre UV, ça sert à quoi?
Très bon choix pour le 55-250, je l'ai eu avec le 18-55 en kit.
Il est très bon, entre autres parce qu'il possède une lentille UD que l'on trouve plutôt sur les objectifs de la série L.
En 55mm il est même meilleur que le 18-55, qui pourtant n'est lui-même pas mauvais du tout.