Demande de conseil avisé.
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis concernant une transaction. Je m'explique:
Je suis actuellement équipé des zooms énoncés dans mon profil, mais j'utilise très peu le tokina 50-135. Sa qualité n'est pas en cause, il est vraiment magnifique et d'une très bonne construction, mais le 17-50 est vissé au boitier, et lorsque je sors pour des animaux, je prend le sigma + le tamron pour des paysages... Bref, le tokina reste souvent à la maison.
Au vu du prix de ce zoom, je me demande s'il ne vaut pas mieux le vendre. En effet, j'aurai bien besoin d'un bon flash vu que cet été je dois couvrir un mariage. Actuellement j'ai un sunpack 2200... vraiment pas terrible, et surtout, pas automatique!
Mais le range du 50-135 serait quand même bien pratique pour des portraits volés lors de l'apéro par exemple.
D'où mon hésitation:
Vendre le tokina (j'ai déjà mis une annonce mais je peux toujours la retirer) et me prendre un flash 580EX, mais je n'aurais plus d'objo attitré au portrait (le 17-50 est pas mal, mais le range est un poil court, non?)
Vendre le tokina et prendre un metz 48 Af-1 (ou 430 EX en fonction du budget) + le canon 85 F1.8 (me permet d'avoir un bon flash et un bon objectif pour le portrait
Garder le tokina 50-135, parce qu'un range et une qualité comme ça, ça ne se brade pas!
Qu'en pensez vous?:rolleyes:
PS: je n'ai pas de budget, et si achat, ce n'e sera qu'avec les sous d'une éventuelle vente!