premier essai au flash !! merci pour vos critique
pi: j'aime beaucoup les faibles pdf !!
philoup
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 180mm | 1/250s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 180mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
premier essai au flash !! merci pour vos critique
pi: j'aime beaucoup les faibles pdf !!
philoup
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 180mm | 1/250s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 180mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Hello,
La 1ère :
- Intérêt : 3/5 (au fait, c'est quoi comme bête ?) ;
- Composition : 3/5 (peut-être un peu plus expressive si la bête est décalée sur la droite ? Les couleurs sont bonnes, bien vu) ;
- Technique : 3/5 (tu ouvres à 9 avec un tel résultat ? tu as quoi comme objo ? La faible pdc est sympa mais en même temps, le flou sur les ailes me gène un peu quand même sur cette compo) ;
- Emotion : 3/5 : un petite bête menaçante ?
TOTAl : 12/20
La 2nde :
- Intérêt : 4/5 (en gros plan, c'est pas mal) ;
- Composition : 3/5 (le gros plan est sympa mais dommage que le sujet soit centré) ;
- Technique : 4/5 (je renouvelle ma question : c'est quoi ton objo ? Le flou, il y a du post-traitement ?) ;
- Emotion : 4/5 : une "grosse" bête menaçante ?
TOTAl : 15/20
A+.
salut,
préférence pour la 2, l'insecte centré ne me gène pas, par contre un peu plus de peps à l'image me plairait bien. Belle pdc aussi.
à+
roger
la compression est pour qqs chose ! c nickel en raw
pour repondre a ZONDAA :beer: 180 L CANON
Merci pour ces critiques
philoup
un petit côté surnaturel (la bestiole, ses yeux, les couleurs, le flou qui fait qu'on en oublie presque les ailes pour ne plus voir que des pattes et des yeux. Bel effet en tout cas. Bravo !
moi j'accroche bien à la deuxième. Le centrage se prête bien à la photo, la pdc est juste comme il faut sur les yeux (c'est un portrait quoi !)...en revanche je rejoins l'avis de rogerbip...j'essaierais de donner plus de pep's à la photo en post-prod.
La seconde aussi pour moi, dommage pour le coté sous-ex.
Belle série j'aime bien les effets et couleurs le flou sur les ailes ne me gêne pas bien au contraire. A+ serge :)