-
Antelope Canyon
-
Toujours aussi beau les photos de ce canyon :)
-
Grosse préférence pour la 4 où la gestion de la lumière est de loin la meilleure.
Un jour j'irai aussi...
Des exif ?
-
Désolé, de te répondre cela, comme ca, mais accès limité, oblige, je te conseille d'aller sur mon blog, puis de cliquer sur la photo pour arriver sur flickr. Là tu auras toutes les infoss...
Avec mes excuses
-
c'est curieux, les trois premiere sont dures par rapport à la quatrieme, ça parait artificiel. je vois des raies de lumières. celà dit j'étais à l'autre, le lower je crois. quel traitement as tu effectué?
j'ai mis 5 exemples sur mon site, traitées en vitesse, si tu veux jeter un coup d'oeil.
eddie
-
Effectivement, les 4 premières sont trop dur : j'ai dû mettre trop de noir... Faut que je revois ca.
J'ai regardé tes 5 photos, elles sont très douces et calmes :-)
-
Oui tu dois pouvoir adoucir comme pour ta dernière...
pour mes séries, elles sont normales, mais sinon j'ai passé deux heures à faire des panoramiques verticaux qui au bout du compte feront des formats normaux, tout ça pour compenser l'étroitesse de l'endroit. heureusement je suis arrivé tôt pour avoir moins de public, après c'était la folie, ça énerve les gens d'attendre derrière les photographe... je regrette de pas avoir fait le upper, j'avais le temps en fin de compte.
-
gros plus pour la derniere. Jolie serie.
-
Dommage pour les zones bien cramées sur les trois premières photos.
La dernière se détache du lot avec une lumière très bien gérée et ce rayon lumineux bien capturé.
Stéphane