même problème... que faire ?
Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un an que nous avons notre appareil (EOS 400D + objectif 18-55 mm + objectif ultrasonic 35-135 mm) . Jamais vraiment eu de problèmes sauf 2 fois de manière assez rapprochée... et là, je suis bloqué de chez BLOQUE.
J'ai l'impresion que lorsque l'appareil n'arrive pas à faire la mise au point, il y a un bug... surtout avec l' ultrasonic 35-135 mm. La première fois, c'était dans la pénombre et il s'est bloqué avec la "fameuse err99". J'avais déjà lu certtains post ici (très impressionné par les réponses d'ailleurs). Par chance le problème s'était réglé en retirant et remettant la carte mémoire
Ici, après une utilisation intensive et une tentative de photo hasardeuse (à 3 à bout de bras... pour être dessus), il s'est bloqué de la même manière : ERR99 mais là rien n'a y faire, j'ai beau retirer la batterie, en mettre une autrre, idem pour la carte mémoire, ça ne marche pas. MEME PIRE, maintenant, il ne s'allume plus du tout
QUE FAIRE ? AIDEZ-MOI :-(
petite précision : je ne suis pas du tout un pro mais par contre mon père est passioné et il me refile e temps en temps 2 ou 3 petits trucs. C'est souvent des accessoires mais récemment, il m'a donné un objectif dont il ne servait plus même récemment un objectif.
C'est justement avec cet objecti (canon ultrasonic 35-135) que j'ai eu les 2 problèmes.
Merci pour votre temps de toute façon