bonjour,
je vous propose ce petit délire "architectural"....
qu'en pensez-vous...??????
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 22mm | 1/80s | f/8 | ISO 100
merci
claude
Version imprimable
bonjour,
je vous propose ce petit délire "architectural"....
qu'en pensez-vous...??????
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 22mm | 1/80s | f/8 | ISO 100
merci
claude
C'est où ce délire, je ne connais pas cela dans la capitale des ducs.
J'en suis ! Nous pourrions nous rencontrer!
As tu fait le marathon samedi dernier?
Pour la prise je suppose que tu as traité afin d'obtenir ce rendu doré!
Cdt
J'aime ton délire on dirait une soucoupe spatiale en or ^^ C'est le batiment EDF de la défense c'est bien çà ?
C'est effectivement la tour EDF de la Défense, j'adore cet énorme porte à faux !
L'architecte avait dû faire un pari avec un de ses confrères :))) (il a gagné : ça tient !)
Le traitement ici est vraiment très spécial, ça donne l'impression que le batiment est doré à l'or fin, ambiance un peu science fiction, c'est pas mal du tout.
bonjour,
merci pour vos commentaires.....il s'agit effectivement de la tour EDF de la Défense (Paris75, bien sur)...
pour Tara : non, bien sur que nous n'avons pas ce genre de "vaisseau spatial" dans notre bonne ville...
je retiens ta proposition de nous rencontrer...pas pour le moment, malheureusement.....je te recontacterai par MP...
cdt
claude
Tout bon
André
Sérisuement, il n'y a aucun problèmle technique majeur pour ce couvercle... surtout si on considère que c'est creux... ça doit être une enveloppe en tôle sur quelques poutrelles, sans contraintente de poids, une aile d'A380 doit être nettement plus duraille à concevoir.
Je rejoins les autres sur la classe extrême du post-traitement...