-
Héron ?
Bonsoir,
Voici quelques prisent ...
Merci d'avance pour vos futur commentaires.
Hep
1.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 150mm | 1/2500s | f/4 | ISO 200
2.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 150mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 100
3.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 150mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 100
4.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
-
??? 150 mm ???
Comment as tu fait ?
Ma préférence va à la 3.
La 1 j'aime moins le fond et la position avec ce coup ramassé.
La 2 et la 4 je n'aime pas trop la position et je trouve que le regard du héron est un peu génant. Il y a une légère ombre sur l'oeil.
Ceci dit ce n'est que pour te donner un avis car je serait ravi de faire ne serait ce qu'une de ces photos.
Bonne nuit. ;-)
-
-
La 3 aussi pour la lumière et l'arrière-plan.
Sur 2 & 4, j'ai l'impression que tu as mis le paquet sur l'accentuation, non ?
Jolies prises en tout cas
-
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui fait du héron en dessous de 200mm :)
Preference pour la 3 malgrès quelle soit flou
-
chapeau bas
il y en a 3 en bas de chez moi, je n'arrive aps a les approcher sauf le samedi qd il y a plein de monde sur les quai de la loire à Orléans
bizarre comme bestiole :)
j'ai réussi a la prendre entrain de manger/avaler un poisson, mais pas au moment de la chute. J'y arriverait un jour... j'y arriverait
perso j'aime bien la 1
-
Peut être que je me trompe, mais je trouve qu'elles ont été trop croppé, ou bien mal compressées. D'ou cette perte visible de définition/piqué de l'image.
-
Bonjour,
Merci pour vos passages.
La 2 et la 4 ont été faite a la même distance, mais pas avec le même objectif. Un autre toffeur été sur place, par hasard, et m'a prêté son 35-350L. Du coup, une est croppée l'autre pas.
La 1 et " sont légèrement recardée.
Je ne sait pas trop pourquoi, mais il me semble avoir des des soucis de piqué avec le Sigma, car avec le 50 1.4 c,est mieux.
J'étais posté très proche, env 3m. Sauf pour la 2 et 4 plus loin.
Je ne suis pas encore assez bon pour la jouer a la "Gurol" ...
-
Ma préférence va a la 2 pour la posture "fière" du héron ;) et le bleu du ciel est superbe comme çà
-
Belle série avec un coup de coeur pour la deuxième :clap_1:
-