.
Le village de Nioumoune
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/40s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/100s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 82mm | 1/15s | f/6.3 | ISO 100
.
Version imprimable
.
Le village de Nioumoune
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/40s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/100s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 82mm | 1/15s | f/6.3 | ISO 100
.
Magnifiques couleurs, en particulier sur la première, c'est du haut vol :)
Les deux autres sont un peu en retrait, malgré les jolis reflêts sur l'eau.
Jean
magnifique!! la 3 pour moi
Reg
Vraiment superbe.
magnique, vraiment il y a rien a dire ;)
Pour moi la 3 est divine.... puis la 1 mais j'ai un regret sur le bateau qui devrait soit petre sur un contre-jour plus fort soit un peu plus exposé...
Je prends les 3, chacune a son ambiance. Magnifiques les couleurs sur la 1, les reflets et le contre-jour sur la 2 et l'ambiance brumeuse et mystérieuse de la 3.
Bravo !
La 1 est magnifique même si le bateau est sur la partie sombre de la photo,bravo.
Nicolas
Bravo! La 1 pour moi.
SEB.
terrible la deuxième!!
Superbe !!! Quelle lumière ! Un grand BRAVO. :clap_1:
bravo la 1 aussi pour moi , on dirait que le ciel est en feu :) j'adore
merci à tous
Effectivement les couleurs sont superbes, sur la première principalement, mais la deuxième n'est pas mal du tout non plus, surtout que le jeu de la symétrie fonctionne très bien ici.
Pour la 1, dommage que le bateau soit si sombre. Un peu plus éclairé (avec un filtre dégradé à la prise de vue ?), il aurait encore amélioré la photo.
Je trouve la 3 un peu terne.
Stéphane
Je partage le commentaire de Himalanda.
Fred
Balilaï, avec tout ces compliments, tu vas devoir arrêter la photo, ya plus de challenge! ;)
bon sinon je serai curieux de voir ce que donne la 3 en portrait avec l'arbre cadré sur la gauche, avec plus de ciel, en gardant autant les lignes de l'eau, et aussi avec un traitement durci pour les tons foncés, puisque de toute façon il n'y a pas beaucoup de détails.
Merci à tous
Je ne maitrise absolument pas l'usage des filtres et d'ailleurs, je n'en ai aucun
J'ai éclairci le bateau au post traitement mais là je suis au maximum avant que ça ne devienne vraiment très visible
Edv : le plus dur est de se renouveler et puis je suis nouveau sur le forum, je vous présente les plus belles de ces deux dernières années.
Je vais essayer ton cadrage en durcissant les noirs, si ça me plait je vous montre
;)
Bravo pour ces magnifiques couchés de soleil...
La une sort vraiment du lot .
Rémi