Bonsoir,
Voici un petite photo avec un rendu un peut différent, j'aimerais avoir vos avis.
http://img20.imageshack.us/img20/5466/mg5961.jpg
Merci d'avance pour vos commentaires,
Sportivement,
Yoshi
Version imprimable
Bonsoir,
Voici un petite photo avec un rendu un peut différent, j'aimerais avoir vos avis.
http://img20.imageshack.us/img20/5466/mg5961.jpg
Merci d'avance pour vos commentaires,
Sportivement,
Yoshi
On se croirait dans un Michel Vaillant, pour moi ça fonctionne
le rendu est très intéréssant, c'est très bien fait
mais ce n'est pas à mon gout...
J'adhère total........
j'aime pour le cote "michel vailant", car c'est vraiment bien fait
maintenant cote photo, j'avoue que c'est pas mon truc
ce n'est pas mon "truc" mais je reconnais un réel savoir faire
Merci en tout cas pour vos commentaires.
Effectivement c'est un style un peut différent du classique, mais a vrai dire j'aime bien, et je penses à l'avenir travailler avec ce genre de photo.
Ce soir je vous poste une autre dans les stands, toujours pareil dans l'optique du traitement.
Après j'entends bien que rester dans le classique en terme de photo sportive ou d'action et quand même la grande valeur sur, mais je penses aussi qu'il faut être créatif dans le domaine de la retouche :)
Sportivement yoshi
J'aime beaucoup! Ca change
moi aussi j'aime bien
comment as tu realisé çà ?
Terrible !! J'adore ! C'est quoi comme traitement ?
Tres bien fait l'effet BD, j'aime bcp !
Effet Dave Hill excellent
je suis complètement séduit!
idem +1
je trouve cette photo tres BD !
de plus c'est vrai qu'une photo comme celle la sans traitement t'aurais valu des remarques du style :" mouais bof !", "photo statique qui ne degage rien" et cela aurait ete tout afait normal
donc je dis : bravo pour cette compo tres originale qui laisse se poser nos regard là ou aucun regard ne se rerait jamais posé avec un traitement classique !
ps: attention toutefois a ne pas trop en abuser car tu risques cette fois ci de t'exposer a d'autres critiques ! c'est comme toute chose bien, il ne faut pas en abuser !
Bon alors c'est quoi le secret :D ?
L'effet est bien réalisé car comme l'a dit Valoudd, la photo en elle même n'a rien de spéciale.
L'effet est bien mais la photo d'origine est mal choisie, Ce genre de traitement exacerbe les "lignes" par rapport aux couleurs et il y a trop de lignes partout derrière la voiture qui viennent se mélanger avec celles de la voiture. Du coup celle-ci est très difficile à "extraire" visuellement du fond, en particulier le tombé entre le radiateur d'huile et l'aileron. Je n'arrive pas on plus à déterminer si elle est vraiment par terre ou si elle est sur un chariot... sans doute le second mais le PT le masque un peu... du coup on ne comprend pas bien cette voiture qui flotte.
je trouve le traitement tres bien réalisé moi j adere
Bonjour à vous tous !
Tout d'abords merci pour les nombreux commentaires et remarques que vous aurez pu faire sur cette photos.
Je suis d'accords avec vous que cette photo à la base n'a rien d'exceptionnel, une voiture de formule 1 qui part à la pesé (donc je répond à une des questions oui elle est sur chariot à roulette) n'a rien d'extra, en revanche cette photo est pour moi un souvenir.
J'ai juste voulu jouer un peut avec photoshop, et pour répondre à une deuxième question j'aime beaucoup le style de Dave HIL, je suis vraiment fan de ce qu'il fait, d'ailleurs je fais essayer de bosser un peut plus comme lui lors de mes futurs shooting en portrait. Donc mon secret pas vraiment, beaucoup de recherche sur l'auteur, de tutos pour comprendre un peut la méthode, mais rassurez vous la méthode il ne l'a donne pas vraiment, Dave Hill en tout cas non !
Par curiosité aller sur son site web, et admirer son travail, et surtout regarder la rubrique "Behind the Scene" vous verrez toute la mise en scène pour une photo !
Dave Hill Photo
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le but ici été de passé d'une photo banal a quelque chose d'autre.Citation:
de plus c'est vrai qu'une photo comme celle la sans traitement t'aurais valu des remarques du style :" mouais bof !", "photo statique qui ne degage rien" et cela aurait ete tout afait normal
J'ai choisi cette photo, car au niveau du traitement j'avais un ciel que je voulais rendre un peut plus agressif, et surtout qu'il y avait des gens derrière le Redbull et eux aller me rendre une photo encore plus DA.Citation:
L'effet est bien mais la photo d'origine est mal choisie, Ce genre de traitement exacerbe les "lignes" par rapport aux couleurs et il y a trop de lignes partout derrière la voiture qui viennent se mélanger avec celles de la voiture. Du coup celle-ci est très difficile à "extraire" visuellement du fond, en particulier le tombé entre le radiateur d'huile et l'aileron. Je n'arrive pas on plus à déterminer si elle est vraiment par terre ou si elle est sur un chariot... sans doute le second mais le PT le masque un peu... du coup on ne comprend pas bien cette voiture qui flotte.
Voici deux petites photos dans le même style de la Dave HILL, je dis bien dans les styles, je suis loin d'arriver à ce qu'il fait !
Par contre point de vu technique des photos c'est pas le top, ces photos n'ont pas été prise de le but de cet effet, la je parle plus de la retouche.
http://img43.imageshack.us/img43/1309/mg6153.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/8253/dpp0041.jpg
Je vous souhaite un très bon weekend,
Yoshi