Modèle Charlotte
Mac
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 78mm | 1/125s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Modèle Charlotte
Mac
La photo est magnifique, le modèle est magnifique, enfin tout est magnifique.
pas la moindre critique à formuler
c'est nickel
Tiens, le retour de la jolie rousse, pas mal. :)
Merci pour ce portrait.
Mac Mac Mac !!!!! pourquoi tu ne l'as pas prise en format portrait ?? ahhggrrr....
Alors là, gros bravo pour Charlotte... La posture dynamique, le regard sûr et plein de défiance, tout y est.
Pour le photographe : lumière et traitement N&B impec'.
Pour moi c'est une image qui marche, meme si je reste frustré de ne pas la voir en portrait.
Merci à vous tous.
En portrait (recadrée) je trouvais que le regard butait trop sur la gauche... sorry
Je trouve que cela "aère" la photo mais je peux me tromper.
Mac
Quel regard captivant ! Pour le format, je ne suis pas sûr que je préfère le paysage, peut-être en carré pour rester dans l'idée de laisser un peu d'espace à gauche ?
Encore bravo Mac pour cette tof (et les autres aussi bien sûr ! ;) )
si je me souviens bien, ton modèle est rousse aux yeux bleus!
elle est très jolie, alors pourquoi ne pas mettre aussi la version couleur?
surtout avec une telle association cheveux/yeux.
J'aime bien le format ; cela lui va très bien. Je trouve que cela lui donne davantage d'espace. Mais ce n'est qu'une question de gout...
En tout cas, comme d'hab, c'est une très belle photo, très soignée. Merci pour le partage, encore une fois.
Fred
Merci à vous tous.Mon dernier mot Jean Pierre, va pour un carré, le portrait ne lui va définitivement pas...
Mac
ah ben voilà mac....pour moi c'est la premoère qui fonctionne avec la miss..les autres je les trouvais très bonnes techniquement mais il me manquait quelque chose (pose, cadrage etc..)..là pour moi c'est du tout bon....alors oui il y a une petie ombre sous le menton mais bon on s'en moque...
belle photo !
Magnifique ce dernier cadrage en carré et en N&B, j'adore, quel modele !. On ne s'en lasse pas.
bonjour Mac,
y en a marre de voir tes tofs.....plus tu en fais .....meilleures elles sont.....:thumbup::thumbup:
si la version "paysage" ne prêtait à aucun commentaire...j'ai un gros coup de coeur pour ta version "carré"...quelle présence....:clap_1:
je crois que tu peux offrir nos compliments à Miss Charlotte....
cdt
claude
en format carré elle est terrible!
elle a un de ces regard! terrible!
j'aimerais la voir en couleur.
J'aime définitivement la deuxième photo !!!
Comme mes petits camarades : Pose, eclairage, modèle, traitement noir et blanc... tout est superbe.
Par contre j'aime bien moi ta premiere idée de cadrage en portrait.
Et quel regard !
Pour moi la première fonctionne plein pot, amoureux direct.
Cette puissance dans le regard qui me calme et me converti à la douceur.
Mac Arthur tu es ma référence sur ce forum, je lis dans tes photo que ton humilité n'acceptera pas ce titre mais il est évident pour moi.
Maintenant pour moi et à mon humble avis, il y a Cyrille Torrent pour le Low-key et toi pour le High-Key.
Merci pour cette soirée à regarder ta gallerie, c'est ma meilleure découverte de cette année 2010 :)
Pfiou!
Euh, on en reste bouche bée! Sublime!
Merci...
Les pelleteuses déterrent à fond :D
Mac
+1 : moi aussi je me rappelle très bien de ce modèle ..et les versions couleurs lui allaient très bien pour le contraste entre son teint très pale et ses yeux magnifiques et sa superbe chevelure rousse... Sinon c'est sublime autant dans le cadrage que dans l'éclairage..
bravo !!
Comme tous les précédents, c’est un vrai plaisir, pas de préférence pour le cadrage, j’aime les deux.
Elles ont toutes des cheveux et des yeux de couleur... :D
Dans ce cas on ne fait plus de N&B....
Mac
Moi j'aime toujours autant ... ;-)
oh....il est pas mort le nico..tu as vu mac il n'y a pas que les posts anciens que ta photo déterre !
Pff, on va arrêter de faire des photos, on se sent tout petit à coté des maîtres...
Bravo, Mac