-
Renardeaux, 2e spot
Petite visite la semaine passé en vitesse sur à 2e spot à renardeaux.
Peu de lumière, mais avec des fonds intéressant.
Une brève sortie d'un petit timide en fin de journée .....
1

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 400mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 1000
2

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 400mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 1000
Peut-être la suite ce week-end avec Glasimir et son frère ...
-
En 1: :thumbup:
En 2: :clap_1:
En 3: :badmood: (c'est parce que j'en n'ai marre de mes objectifs)
-
il n'y a pas que les objectif , il y a la personne derriére:rolleyes:
je prefere cette serie là , c'est encore du haut vol:clap:
Richard
-
C'est toujours un énorme plaisir de voir tes tofs, merci pour le partage.
fantasmagoriquement sublimissime....
-
-
Qu'elle merveille
Dommage pour le manque de lumière, la PDC s'en recent, mai c'est quand même des photos fabuleuses
Qu'elle chance, 2 spots pour les renardeaux, j'ai pas encore pu en repérer cette année
-
wouahh je suis impressionne
par curiosite, as tu pris les photos avec le colimateur central ?
-
Ce qu'il y a de bien avec Tiebin, c'est qu'on est rarement déçu. Tu nous offres là de magnifiques photos. Ca manque de lumière, mais la courte pdc met en avant leur jolie petite tête.
-
Superbes, la 1 en particulier.
Daniel :)
-
Belle rencontre, belles images, bravo !
-
Bah, des images fantastiques, merci pour le partage ! Je n'ai pas de préférences, les 2 sont sublimes bravo :rolleyes:
-
splendide - quelle douceur ! la faible PdC apporte un rendu plus dynamique et c'est plus agréable qu'une photo de type reportage animalier.
sur la première, on se demande si l'animal ne va pas venir vers toi ! en tout cas son regard est plein de curiosité.
-
-
La 1 est splendide ! La diagonale apporte du dynamisme à la photo. Les couleurs sont très douces et collent bien à ce petit renardeau. Vivement que son frère le rejoigne pour jouer avec lui !
Fred
-
Vraiment, j' adore. Bravo !
Stéphane.
-
Malgré la qualité des deux images qui est bluffante, la N°1 est ma préféré.
Bravo.
gekko18
-
Ô adorables renardeaux!!
J'adore les photos aussi, innocence, fragilité.... beauté de la nature
Bravo
-
Arfffffff !!!! .... j'adore !!!! :clap_1::clap_1::clap_1:
-
comme tout le monde, :clap:
-
Personnellement pas branché sur l'animalier, mais devant ces images, je ne peux que m'incliner.
Bravo et merci du partage.
Etienne
-
-
vraiment exellent, un bonheur de voir ces images pleines de tendresse. c'est bien d'avoir un objo qui ouvre a 2.8 dans ses conditions de faible lumière.
et quelle chance ou plutot d'avoir 2 spots a renardeaux ou plutot quelle perséverence pour les avoir cherché et trouvés.
-
Magnifique comme d'hab ! Préférence pour l'attitude sur la 1, mais sans importance les 2 sont comme d'hab. TOP de qualité.
Bon j'avais envi de poster 2 ou 3 moineaux... puisque c'est ça je vais aller dormir !
@+ Phil
-
salut Thierry
superbe la première , un bon spot ;)
et l autre ?
amitié
Antony
-
bonsoir !
la serie est magnifique :clap_1::clap_1::clap_1::clap_1: :thumbup:
-
salut,
BRAVO; je vais les montrer à mes enfants. Curiosité : quelle durée d'affût pour un tel résultat ?
Roger
-
Magnifique serie et un nouveau spot tout aussi exceptionnel que le premier, du tres beau Tiebin
-
pourrais tu dire comment tu arrives à faire ces photos(pas le côté technique)?
tu étais en affut, caché dans un buisson? couché? combien de temps as tu attendu? à quelle distance étais tu du sujet?...
bref on aimerait savoir comment approcher ces bêbêtes.
-