- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 17-40 L f/4 | f/22.62741 | 2 s | 100 iso |
à vos commentaires ;)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 17-40 L f/4 | f/22.62741 | 2 s | 100 iso |
à vos commentaires ;)
Belle photo , petit bemol , la branche en equilibre entre rocher et eau , en bas a gauche me gêne un peu.
pour moi aussi belle photo dans l'ensemble , je rejoins alligators427 pour la branche si tu arrive a la suprimer !!!!
Filtre nd400 ???
Je rejoins les avis précédents. Très belle photo en pose longue.
La technique tu la maitrises, mais si la moitié supérieur de la photo est bien horizontal, arrivé a la cascade la déformation du grand angle donne l'impression que la rivière penche !.
et comment arrive tu a avoir une ouverture à 22,6274 ?
Benoît
Jolie photo :-)
Personnellement la branche ne me gène pas, ça me fait penser à un havre de paix au milieu du tumulte des eaux. Par contre dans le coin en haut à gauche, un élément horizontal me chagrine un peu, c'est une rambarde?
merci a tous pour vos commentaire
alors le filtre c'est un filtre nd8 (j'ai toujours pas encore recu mon b-w 110 grrr)
moi justement la branche ne me gene pas car pour ce genre de photo (mais je peux me tromper) je trouve qu'il faut autant d'element mobile (l'eau) que fixe, afin de bien mettre le contraste, ... mais comme dis je me trompe peut etre
oui a gauche c'est une rembarde
pour l,ouverture de 22,66 j'en sais rien, c'est un pur hasard (j'ai pas fait expres, c'est les infos des exifs)
j'ai pas comprisbwalckie quand tu dis que ca penche,j'ai pas cette impression
encore merci
je pense qu'il veut dire que ça remonte un peu du côté gauche, n'est ce pas?
le baton ne me dérange pas du tout, la rembarde non plus.
J'aime bien le rendu soyeux de l'eau, en revanche je suis peut-être un peu gêné par le côté "trop chargé" de la photo. Je ne sais pas c'est peut-être le cadrage serré.
Moi j'aime , et ça passe mieux a mon gout que quand tu le fais avec ton ton 70-200 :blink:
j'aurai bien voulu savoir pourquoi tu ne descendais pas tes ISO au maxi, c'est a dire 50 isos
avec ton 5DmkII, ça t'aurait permit de descendre encore la vitesse, ou alors
d'ouvrir est un plus ton diaphragme c'est toujours mieux d'etre en desous de F22
Richard
C'est vrai que ce morceau de bois attire l'oeil...si vous pouviez enlever le rocher...
j'aime bien vivement que j'arrive à de tel résultat .
Très jolie, la branche ne me gêne pas le moins du monde.
Daniel :)
Bonsoir , non "pas mieux" mais une meilleur lecture de la scene > a mon gôut hein <
salut Fortsympa,
jolie photo et cascade, j'aime beaucoup l'effet pause longue + filtre
roger
merci Roger ;)
le filtre est obligatoire pour les pause longue