- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/160s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 33mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 33mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Super!!!
Seulement le reflet dans les yeux de la seconde me dérange.
Par contre, quel matos est utilisé au niveau studio ?(Lumière, fond, ...) Je veux tout savoir!!!:rolleyes:
Merci.
terrible ton traitement "habituel" ou presque sur la 2 !
le reflet dans les yeux ne me derrange pas :)
Allez , on veut tout savoir :)
+1 prosper.
Très belles photos, la deuxième étant ma preferé car plus focalisée sur le bonhomme ;)
tres grosse preference pour la 2eme, juste dommage que le coussin ne soit pas ....comment dire propre...!! sinon le petit il assure...
seb
ah la la, je viens de m'apercevoir que j'étais passé à côté d'une grosse partie de ta production.
moi j'achète la 2 et la 3, bienque je trouve le toshophage des yeux un peu trop poussé à mon goût.
mais chapeau l'artiste, ca fait toujours mouche ! j'imagine que c'est un travail d'orfevre sous toshop...
Excellent ! :D
Whaou ! le traitement !!!!
La 2, les yeux, ça cloche et on ne voit que ça
facile à arranger
vraiment top
le petit est placé sur un fond blanc vinyle, un flash en hauteur avec un parapluie transparent style softbox un autre sur la gauche vers le fond avec un bol de beauté.
je suis d'accord pour le reflet des yeux (trop poussé).
a+ merci pour les commentaires.
Superbe traitement! La 2 ressort pour moi, juste un peu dommage pour les yeux. Bravo
Tu peux nous parler du traitement ?
Quelle série de toute beauté, ça donne envie de faire des enfants ;) ! Un gros plus pour la 2 et la 3...
Titi
Traitement toujours top.
Un regret pour le fauteuil blanc sur fond blanc : on ne voit pas le haut du fauteuil.
Moi j'adore les 3 mais c' vrai que les fauteuils genent du moins moi, mais contrerement a ce qui a ete citer plus haut le fauteuil blanc lui meme est vraiment bien et le fait qu'il disparaissent dans le fond c'est meme mieux moi ce qu'il me gene c' le pied car inesthetique l'autre photo mon regret c' le coussin pas tres propre en effet
et encore je critique pour critiquer car ca ne me genes pas
tres belle serie
comme les autres, preference pour la 2
(moi j'aime les yeux ;)
La 2ème est juste énorme..t'es un virtuose de toshop..quand je vois comment je galère moi..RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
J'aime bien la dernière. C'est cadré un peu large, mais le regard et l'attitude sont top !