Photo glannée au cours d'une excursion niçoise....
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 85mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Photo glannée au cours d'une excursion niçoise....
J'aime bien le concept, le cadrage.
Le seul point qui me gène un peut, c'est la luminosité sur le visage. Un peut trop à mon gout. Sur le front en particulier. C'est peut être mon écran.
Bonne journée
Frédéric
ça n'est pas ton écran....il y a effectivement un gros point chaud sur le front, je lui avais dit au soleil d'enlever sa grille nid d'abeille lol
c'est pas brûlé, cf histo, mais je te confirme que c'est un gros point chaud
J'aime beaucoup, comme d'habitude !!!
J'aime le contraste, les jeux d'ombre, la compo et le modèle.
Nico, la prochaine fois, je viens avec toi à Nice ;)
Beau boulot !!
viens pas tout seul alors lol....je déconne
Ca peut se faire aussi :))
J'aime beaucoup, l'idée, couleur, contraste, compo, modèle, le soleil de la côte d'azur, les vagues, la mer ... euh je m'égare là ... ben oui j'habite dans l'est alors ...
Plaisanteries mises à part je trouve que c'est une très belle photo, bravo !
la mer arrive...avec ses rochers et autres bikinis...mais pour l'instant elle se fait retoucher la mer...pas facile de réchauffer la peau sans ternir le bleu de l'eau lol....mais ça vient...
très belle lumière, juste un regret dommage que la main sur le mur rentre dans le visage.
entièrement d'accord
Beau jeu d'ombre et de lumière, juste dommage pour le point chaud sur le front.
oui...je pensais pas qu'il gênerait comme cela....il faut que je vois sous toshop si je ne peux pas faire quelque chose
J'aime bien l'idée et le concept, la partie eclairée ne me choque pas tant que cela et ce n'est pas surex. Perso c'est plutot la partie sombre que je trouve et bien oui , trop sombre.
La pose est sympa. Le capteur (et mes yeux...) ont quand même du mal à encaisser le contraste très élevé.
Mac
Je suis assez d'accord avec Dufour, la partie sombre est trop présente...
Pierre
quelque chose comme ça ?
slt vollix, moi je trouve les 2 versions bien différentes, et il est difficile de faire un choix dc jprends les 2 !!!! ;)
Salut,
Je vote pour la 2nde. En tout cas je l'aurai développée comme cela. Sur la 1ere on ne voit plus rien (AMHA).
Charly
Préférence pour la deuxième.
hello,
je préfère aussi la seconde photo mais:
-je ne sais pas si c'est moi mais le bras le plus en avant ressort "bruité" (le terme est peut être pas le bon)
-la main sur le mur parait presque déformée, et effectivement "parasite" le visage
-le point chaud sur le visage, mais alors un chouilla mais bon ça doit pas être facile à régler ça...(si je me souviens bien ton modèle a la peau plutôt claire non?)
Sinon ça sent bon le bord de mer,les photos "glam" genre starlette des années 50-60 (heu pas sur d la période...)
Pour ma part la première me plaît toujours autant ... histoire de goût; j'aime cet effet "marqué" ombres / lumière. Pourquoi vouloir "presque" tout voir sur cette photo ?