Mon premier post pour commentaire.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 400mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Mon premier post pour commentaire.
Tout Bon
J'aime beeaucoup,beau cadrage,
Belles couleurs ....
André
le cadrage me gene un peu...sinon on sent bien l'ambiance du gars allongé dans l'herbe qui est en train de ce faire plaisir, rien que pour ca je dis bravo!!
seb
Superbe :clap_1:
Mon rêve, shooter un macareu, y'en a pas dans le sud :ranting2:
Le décor est sympa, peut-être un peu trop centré
Dommage aussi pour le léger contre-jour, mais la rencontre devait être fabuleuse
Tu fais une jalouse de plus ! Belle prise !
Effectivement dommage pour le contre-jour et je verrais bien un recadrage pano pour enlever le ciel trop important à mon goût et resserrer sur le macareux.
En as-tu d'autres à nous montrer ?
Pour ceux qui veulent shooter du macareux pratiquement au grand-angle, un endroit à retenir en Islande : Látrabjarg. Ici pas besoin de se presser pour assurer des photos, vous avez tout votre temps, c'est très relaxant de s'assoir ou marcher quelques heures au bord de ces falaises (repeintes au guano).
Juste un poil centré ceci dit le reste est tout bon :clap_1::clap_1:
Un peu trop centré, et un peu trop de ciel AMHA, un petit recadrage ferait du bien... Ca reste une belle tof !
En voici une autre recadrée
A ton avis il a pris à gauche ou à droite.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 100
La 1 est déjà très sympa, mais la 2 est superbe, la lumière sur le bec au top, moi j'aime....
+ un pour le cadrage pano proposée par Lauma et sur la seconde photo qui plus est.
Belle photo !
Superbe la 2, sur la 1 dommage pour le contre jour sur l'oeil et le cadrage comme déjà dit...
Bravo.
Phil
La 2 aussi :clap:.
J'étais persuadé que ce n'était pas là à cause du fil électrique en bas (à l'ouest donc ?!)... Mon amie avait raison. Nous avons escaladé les falaises par le bas pour apercevoir et photographier nos premiers macareux, avec le bras droit dans le plâtre c'était sport (l'était tout marron après) ; nous y sommes revenus par le haut à minuit pour une charmante balade et des photos d'horizons pleines de couleurs irréelles (en plein juillet bien sûr). Vivement qu'on y retourne :)
Merci pour la deux. Le macareux est mieux mis en valeur. Quel bel oiseau. Le plus dans un voyage qui devait déjà en mettre plein les yeux au niveau des paysages...
Superbe la 2.
aah l'Islande ... une de mes destinations futures ça ....
Gros + pour la 2. Le cadrage est bien meilleur. Sur la 1, c'est trop centré et il y a un peu trop de "vide" autour du sujet. Ceci dit, avec les 21 Mpx du 5D II, tu as de la marge pour recadrer tout ça ;)