-
Yopla!
Bonjour à tous !
Je découvre petit à petit ce site qui est une vraie mine d'information pour les petits (comme moi) et grands photographe !
Ca fait toujours plaisir de tomber sur un forum de passionnés et de gens qui s'y connaisse... en plus l'ambiance a l'air plutôt sympa et j'espère que je pourrais participer à de nombreuses choses içi :thumbup:
Voilà pour moi... Sinon, niveau matos, c'est vrai, je n'ai pas encore ma vraie place sur ce site car je ne suis équipé que d'un Lumix FZ5 mais qui devrait bientôt être remplacé
Je vous dis donc à tout bientôt à tous !!
ciao
Mathieu
PS: je n'arrive pas a envoyer de mp, ni à un admin ni a un membre... quid ?
-
Bienvenue à toi sur le forum. Et pour le matos t'inquiètes pas, du moment que tu as l'intention d'acheter un reflex. Pour les MP je sais pas si tu dois activer qqch dans ton tableau de bord ou si alors il faut attendre une certaine période, mais je penses qu'un modo passera te donner la bonne réponse
photoGraphic
-
Bonsoir et bienvenue à toi parmis nous :)
Pour les MP j'ai lu je ne sais plus où, qu'ils ne sont activés qu'après une certaine période.
On ne devrait pas tarder à avoir l'info ici même à mon avis ;)
@ bientôt
-
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
-
Sois le bienvenu sur notre forum.
-
:thumbup: Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir !
Pour le MP, je vais attendre un peu... mais c'est bête, il y avait justement une propal sur un reflex qui m'intéressait bien mais le post est fermé et le contact ne se fait que par MP :34:
Enfin bon, il y en aura d'autres et puis tant que j'ai pas revendu mon FZ5, je ne peux pas m'acheter de reflex...
Puis-je mettre une P-A pour mon FZ5 ou pas ?
D'avance merci.
A+
Mathieu
-
Bon.... j'ai craqué :D
Me voilà un vrai de vrai maintenant ;)
A bientôt pour la suite...
ciao
-
Bonjour à toi et bienvenu parmi nous :)
-
Bonjour et bienvenue sur le forum