Je suis nouveau sur ce site; je poss?de un EOS 300D & un EOS 300V (argentique) ainsi que plusieurs cailloux compatibles avec les deux. :)
Version imprimable
Je suis nouveau sur ce site; je poss?de un EOS 300D & un EOS 300V (argentique) ainsi que plusieurs cailloux compatibles avec les deux. :)
bonjour, et bienvenue
Bonjour et bienvenue,Citation:
Originally posted by jpv@Samedi 28 Août 2004 16:55
Ps: pour poster, utilise la couleur d'?criture par d?faut du forum, car si tous le monde choisi sa propre couleur,?a va vite faire carnaval ;)
Soit le bienvenue.... http://xavier.favre.free.fr/smile/smile_bierre.gif
tu peux pr?ciser dans ton profil les caillloux dont tu disposes comme la plupart d'entre nous ;)
bsr,
Bienvenue sur le forum ;)
Tardivement mais bienvenue au compatriote P?rigourdin, moi je suis exil? ? Limoges.Citation:
Originally posted by jpv@Samedi 28 Août 2004 16:55
Bonjour ? jipehelnum, j'ai une maison de vacances aux portes du Limousin, non loin de Lanouaille et j'aime la macro, les paysages du P?rigord et du Limousin.