Ce matin, Thonon-les-bains city plage :D
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/20s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Ce matin, Thonon-les-bains city plage :D
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/20s | f/11 | ISO 100
Une bien jolie perspective d'un panorama qu'on a plutôt l'habitude de voir en paysage...
L'utilisation de la voie du funiculaire est très bien et donne une bonne dynamique.
J'accroche totalement.
Seul petit bémol, la personne qui monte la pente avec son vélo et qui est à moitié coupée. Et puis pour être encore plus tâtillon : l'arbre au premier plan qui a des branches coupées également.
Merci pour tes commentaires. Tu as raison pour le vélo, je l'avais pas vu. Un coup de tampon va corriger ça ;)
Par contre pour l'arbre j'avais vu mais je pouvais pas faire mieux, j'étais en butée de cailloux à 10mm... et si je me reculais ne serait-ce que de 5 cm j'avais le garde-corps du belvédaire dans le champ... pas toujours facile :D
Merci de ton passage. Nico.
:Lighten:Je me dis qu'avec un petit funiculaire en sortie de virage ca serait encore plus mieux. :goodluck:
J'aime bien cette compo!!
Moi aussi, j'adhère complètement à la compo :clap_1: :clap_1:
On suit le regard du rail en remontant, perso l'arbre me dérange pas.
Mon avis, bravo c'est ça l'idée que je me fais de l'oeil du photographe :clap: :clap:
moi aussi j'adore la compo, l'arbre ne me derange pas non plus
Tout pareil que regcha !
Compo excellente,
mais avec un funi ... ça doit être terrible.
Si tu as l'occasion d'y repasser ...
Merci pour vos avis. J'y retournerai pour y mettre un p'tit funi...
J'irai après la pluie pour que le coté suisse soit bien net, et j'en profiterai pour pauffiner le cadrage.
:beer: