Petite photo du jour, avec un soleil bien bas comme il faut.
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 17mm | 1/50s | f/9 | ISO 100
merci pour vos avis ;)
Version imprimable
Petite photo du jour, avec un soleil bien bas comme il faut.
merci pour vos avis ;)
joli champs d'asperge ;)
belle symétrie
pour ma part, j,aurai constraste un peu plus le ciel et la ligne d'horizon est trop au centre
Superbe géométrie! ils vont planter quoi???
Bonjour,
Jolie photo !
Etonnant cette PDC à f/9...
Enlever une partie du ciel (dommage il est beau) donnera beaucoup plus d'impact à cette photo... à peu près 1/3.
Une tache noire au fond à droite, sans doute un arbre, ressemble à une poussière de capteur, j'aurais gommé...
Je pense que ce sont des champs d'asperges... ???
Amicalement
Anna
D'accord avec Anna, il faut sacrifier un peu de ciel, la ligne d'horizon est trop centrée.
Jolie photo.
Une belle lumière qui met bien en valeur ce champ, c'est beau, je rejoins les avis précédents pour le cadrage ;)
J'aurais plutot vu la lignze d'horizon sur la ligne de tier inferieur mais pas au centre. Il faut garder ce ciel superbe.
Belle lumiere.
+1 pour la tache noir dans le fond.
Même avis que dufour,je garderais ce superbe ciel et sacrifierais un peu de sillon d'asperges.
La tache noire est à gommer effectivement.
Sissou
Bonsoir,
Le choix du cadrage appartient maintenant à l'auteur...
Mais je pense que pour donner toute sa profondeur à ce paysage garder les sillons est impérieux...
Le 2ème nuage n'apporte rien de plus... (désolée Laurent)
Amicalement
Anna
belle tof qui refléte bien l'image de la belgique et du département du Nord avec c'est immence champ de pomme de terre ou patate pour les gens du Nord.
Mise à jour tardive.... mais j espere que cette fois ci c est la bonne :p
La composition est nettement meilleure ; mais il me semble que la tof penche un peu sur la gauche ; me gourre-je?
Jean
Je ne sais pas si sa penche, mais le terrain n'est pas plat pourtant la Belgique et réputé pour !
Sinon j'adore ta photo surtout la 2 ieme version.
Pour moi c'est top top top...
Bravo...!:clap:
Merci pour vos passages & conseils :)