- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 16mm | 1/320s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 16mm | 1/320s | f/13 | ISO 100
J'aime beaucoup; c'est joli ce petit coin , c'est quoi ?
Y a un gros potentiel, graphique, minimaliste... t'en as d'autres?
L'image est ici bien composée.
très sympa également.
reflets des nuages et de la barrière dans l'eau.
Compo sympa.
tu as rempli la mer pour l'ete!!
Compo sympa effectivement, elle manque peut être un peu de peps !
Superbe, quel minimalisme. J'adore.
Bravo, vraiment très graphique et superbe
J'adore
Claude
Merci pour vos commentaires !
La photo a été prise sur l'île de Madère, il s'agit de la piscine d'un hôtel à proximité du bord de mer.
Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé qu'il y avait une photo sympa à prendre. Je suis revenu le lendemain matin avec mon grand angle et voilà.
j'aime beaucoup aussi.
zag
Wahou !! Zen à souhait ! J'adore ! ;)
ajoute un truc comme une serviette rouge en bas à droite
simple , epuree +1 pour moi c'est tous bon
simple et graffique, superbe.
Merci à tous, moi qui était plutôt "portraits" ça m'encourage à essayer d'autres choses ;)
Superbe... mais pas sur qu'elle soit shootée au bon moment. Avec une ombre plus longue ce fut autre chose encore.
Daniel :)
Bien vu Daniel.
Tu aurais du participer au concours ...
Effectivement une ombre un peu plus importante aurait été sympa. (Sous réserve qu'à ce moment il y ait eu un ciel comme celui-ci également, compliqué de tout synchroniser !)
Pour le concours, j'avais pas vu :(
Merci à vous !
Je ne vais pas faire avancer la discutions. Mais je trouve cette photo sublime.
benoît.
Oui, avec une serviette rouge bien placée, ce serait le top !
(mais c'est déjà pas mal....)
Une serviette rouge aurait un peu cassé le coté minimaliste et zen non ?
En revoyant cette photo à froid, j'avais l'impression que ça aurait un peu mieux avec quelques nuages à droite pour habiller un peu ce coté là de la photo.
Et une ombre plus grande comme déjà dit très justement (je m'en veux de ne pas y avoir pensé !).
J'aime beaucoup ce genre de photo très épurée avec un côté "spartiate", zen et un peu ton sur ton, une certaine monochromie bleue. Bref, tu l'as compris, elle me plaît beaucoup ta photo. Bien vu !
Amicalement,
Chris07
j'aime beaucoup cette photo et Madère. L'ile d'ou sont mes parents . J'ai commandé cette objectif et je dois le recevoir demain . Content de voir qu'il fonctionne bien avec le 50D
Je l'avais loupé, celle-ci, et c'est dommage car elle est vraiment chouette. Belles couleurs, composition parfaite... Seul l'horizon penche un peu.
Stéphane
le bas de la piscine est parfaitement horizontal mais la ligne d'horizon ne l'est pas, il suffit de faire coulisser l'image et d'aligner la zone a verifier en haut de la fenetre de la page.
sinon pour ma part, pas besoin de serviette, j'aime ce minimalisme de couleur, dommage qu'il y ai ces nuage qui gache un peu et que la piscine soit coupé sur le bord droit, un cadrage soit plus large, soit plus serré afin de voir entièrement le bord ou de le supprimer.