-
cetoine en couple araignée crabe et deprimée
-
Salut!
Tes 5 photos sont très belles, mais j'accroche d'avantage sur les 2 photos d'araignées!
Sur la photo N°2, la mise au point sur les yeux est vraiment réussie, avec l'abdomen un peu dans l'ombre. La plus réussie des 5 photos, je trouve.
Sur la N°3, la mise au point est surtout soulignée par les gouttelettes.... et ça j'aime bien.
A+, Starky.
-
-
bj Laubaine
pour moi, ce sera la 3 puis la 5 et enfin la 4
pour la 3, les gouttes d'eau lui donnent un plus, dommage qu etu n'ai pas eu les yeux
DOm
-
Ca ce sont des images !!!
Bravo, super... :clap_1::clap_1::clap_1:
Etienne
-
Je ne suis pas un trés grand connaisseur car je débute tout juste dans la photo mais je les trouve trés belle, pour moi, tout est bon, c'est super net, belles couleurs, j'adore!
Merci:p
-
domdom
merci et oui domage pour les yeux ... MAIS elle n'avait pas mis les essuies glace en marche
slibo
merci
mika
si tu es la c'est que la photo t'interesse , alors ton commentaire est le bienvenu ...
MERCI
-
La 3 et la 5 pour moi.
La 3 pour ces gouttelettes sur les pattes de l'araignée et quel netteté !..et la 5 aussi pour ce piqué et ces magnifiques ailes.
Mais toute la série est belle
-
-
oui il pique sacrément ton 100mm, bravo !
-
Pour moi ce sera la 2-3-4 :clap_1:
-
Bonjour ,
La 3 pour moi , bien vu le reflet bleuté des gouttes !
Christian
-
J'aime les 2 et 4. Sur la 1, je trouve les teintes un peu jaunâtres, sur la 3 les gouttelettes sont bien vues mais la plante prend trop d'importance. Sur la 5, très bonne netteté de l'ensemble de la libellule mais le fond est bien trop chargé.
Jean-Pierre
-
tu utilises quoi en plus du 100mm?
car sur la 2 je doute que ce soit du rapport 1:1.. si?