Jolis couleurs, contrastes
par contre comme les autres (c'est facile à dire derrière son clavier ;) ) si tu voulais mettre les deux éléments en opposition il aurait fallu davantage séparer la catapulte de la forteresse (l'un au poin fort inférieur droit et l'autre au point fort supérieur gauche). Donc se décaler vers la gauche afin d'ouvrir la photo. en te baissant même un peu tu aurais pu cacher le fameux poteau indicateur par une partie de la catapulte et le rendre ainsi invisible en plus la catapulte se serait mieux détaché sur le ciel.
En tout cas beau coup d'oeil et rapidité car 5mn après tout risquait de devenir sombre ou ecombré de "moutons" ! C'est sympa de poster cela me permet aussi de se poser des questions et comme on trouve plus facilement les "défauts" ou imperfections dans les photos des autres cela permet aussi de progresser soi-même. Aller comme tu es du coin... on la refait !
Citation:
déjà que mzelle mon amie trouve le temps long quand on se ballade tous les 3, elle, moi et ... mon 350D
j'ai le même problème à la maison avec madame. Je lui ai proposé de lui acheter un appareil photo mais pour l'instant elle ne veut pas. Enfin, quand elle voit le résultat, elle tolère mieux.