Rouge
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/400s | f/2 | ISO 50
Version imprimable
Rouge
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/400s | f/2 | ISO 50
Belle expression du visage. Je trouve juste qu'il y a trop d'espace sous le menton par rapport à tout ce qui est coupé en haut.
Ce portrait dégage beaucoup d'émotions. Le fond rouge tombe a pic pour faire ressortir la gentillesse et la malice du visage du modèle. C'est cette expression qui fait toute la qualité de la photo. (mais le piqué et la lumière ne gachent rien!)
Beau portrait de Nikoniste (donc jaune) adepte de breuvages aussi sympatiques que lui ..
:clap:
Entre les yeux ....tout dans l'expression du regard ... et quel regard .....qui attire pas la douceur,la bonté, la gentillesse ......Je crois que je ne dois pas me tromper.....
André
Beau portrait. Pour moi, l'espace sous le menton me paraît au contraire indispensable pour avoir les yeux au tiers supérieur. Je trouve la compo impeccable donc.
Un seul bémol (pourquoi on ne dit jamais dièse :)) : la couleur de la peau que je trouve un peu pâle.
J'aime beaucoup.
Je en vois pas de défaut.
J'aime bcp l'expression :) Le traitement donne plus de personnalité à la photo, c'est top :)
Ptet une PdC un poil trop court (ou pas assez), mais ça reste très agréable :)
f/2, tu cherches les ennuis ;-)
C'est bien réalisé, donc pas grand chose à redire, si ce n'est ce léger effet de bord sur son profil droit.
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.