- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 17-40 L f/4 | f/8 |
au plaisir de vous lire ;)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 17-40 L f/4 | f/8 |
au plaisir de vous lire ;)
Trés belle photo, j'aime beaucoup
merci ;)
la couleur de l'eau magnifique et quelle photos reposantes!
Bonsoir , effectivement tres belle endroit et reposant aussi, et pour de ce qui est de la photo :clap:
merciii ;)
Superbe, très bien équilibrée !!! Bravo
Une belle carte postale, superbe:clap: Si c'est autour de chez toi tu es Fortchanceux!!!:rolleyes:
Par contre perso et AMHA bien sûr j'aurrai pris plus de ciel et la berge plus courte.
Les deux pontons seraient bien en évidence et la forêt plus net.
Bonne continuation.
Je ne suis pas sûr que le traitement face l’unanimité, mais j’aime bien.
Je vois que les arbres à l’arrière plan sont totalement démunis de feuillages, la photo à tel été prise à une autre époque de l’année ? Parce que ici de bien belle feuille verte on recouvert tous les arbres.
merciiii a vous tous
image : oui c'est un choix que j'ai envisage aussi, j'ai fait un essais, mais le ciel etant trop bleu (trop peu de nuage) ca n'apportait rien de plus, ca creeait meme un grand vide
Phil70 : la photo a ete prise ... hier .. he oui malheureusement, au quebec, on est au tout debut du printemps (par contre, apres ca va tres vite), sur certains arbres (pas sur la photo) on vont un debut de bougeons
Je peux te dire qu'avec toutes les photos de flore que je vois sur ce forum depuis 2 mois, j'ai hate de voir du vert !!!