Envoyé par
hag_douglas
Merci a tous pour vos reponses !!!
Je vais m' accorder avec tout le monde :) et me fixer sur le 450d Ou Rebel Xsi ( USA )
et compte tenu de vos commentaires j' ai envisager pour l'instant 3 configs :
1 - EF 17-40 f/4L
EF 70-200 f/4L
EF 100 f/2.8
Pour un total d'environ 1195 euros
2 - EF 17-85
EF 70-300
Normal 50 f/1.4
Pour un total de 978 euros
3 - EF 28-105
EF 55-250
Normal 50 f/1.4
Pour un total de 555 euros
Avec la config 1 je me dit que tant qu'a faire les choses autant bien les faires et prendre directement la config 1 , mais j'hesite aussi a prendre la config 1 et remplacer le 100mm par le 50mm , qu'en pensez vous ? Alors je pense que la Serie L est de bonne facture , mais que considere tu comme de bonne facture Vezu hormis la serie L ?
A part ca, en SD je pensais une Sandisk apres entre extreme 3 et ultra 2/3 alors la je m'en remet a vous ! ainsi que dans la taille, du 4 du 8 ou 16 go ?
Avec une batterie supplementaire se serait mieu non ? Parcequ' avec mon petit Ixus :) j' en ai une en rab apres avoir eu le malheure de plus avoir de batterie , ensuite peut etre que les reflexs ont une plus grande autonomie et que c est pas necessaire ...
Derniere chose , c'est bien beau tout se matos ou tout ses jolies cailloux :) mais pour les garder un sac a dos ou la sacoche ? qu' est_ce que vous avez vous , en sachant que je voyage beaucoup je pense m'orienter vers le sac a dos .
Au faite derniere chose , FF ca veut dire ? et les filtres et par soleil ca sert vraiment ou pas ? Comme je suis bien parti :) autant les prendres si c est utile !