je fais des essai alors n'hésitez pas!!
commentez!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | ISO 400
Merci!!
Version imprimable
je fais des essai alors n'hésitez pas!!
commentez!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | ISO 400
Merci!!
L'idée de la symétrie est intéressante mais tu n'est pas pile poil au centre donc ça gène un peu.
J'aurai ouvert un peu plus pour effacer ce fond gris disgracieux dans le flou de la pdc.
merci pour ta réponse je suis d'accord, ce fond ne me plait pas
+1 pour l'alignement.
Moi, je l'aurais vu sans le plan avec les arbustes. C'est à dire coupé juste en haut du 1er muret. Ca simplifie la lecture et renforce l'effet graphique sol/mur.
Ou alors l'inverse en plus serré : pas le sol, le haut du 1er muret et l'espèce d'escalier avec les arbustes juste aux extrémités et pas ou peu du mur gris du fond.
Un bon potentiel graphique mais le vert jaune des végétaux me dérange. J'aurai préféré du bleu. Ah, on ne peut pas refaire la déco, bon tant pis.
Pour ma part je trouve ta sensibilité assez élevé pour ce type de conditions, 100 isos aurait suffit je pense avec une ouverture légèrement supérieure :Lighten:
je prends bonne note merci!!!
coucou toi !!
je ne sais que dire sur cette photo il y a quelque chose qui me gène
sans doute le fait qu'elle ne soit pas centré , peut être aussi trop de chose qui attire le regard
peut être en faisant plus simple pour n'être concentré que sur la perspective des traits
en fait tout ce que je dis ne t'avance pas beaucoup mais je ne sais pas comment m'expliquer
j'ai perdu le fil !!!!!!! dommage pour un tomtom !! lol
j'y réfléchis et je te tiens au courant ...
thomas