Bonjour,
elle était là au beau milieu de cette plage des Landes déserte, comme une fusée, vestige d'un déchainement probable de l'ocean.
Cdlt
Maxip
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon 17-40 L | 17mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
elle était là au beau milieu de cette plage des Landes déserte, comme une fusée, vestige d'un déchainement probable de l'ocean.
Cdlt
Maxip
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon 17-40 L | 17mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
Belle image avec une belle diagonale de l'objet avec les nuages.
Jean Michel.
Je suis le seul à rire ?
Belle image mais l'horizon ne penchouille t'il pas un chouille...?:)
Visiblement la forme phallique ne fait rire que moi :D
Bonsoir Maxip,
Pour moi le sujet n'est pas très passionnant, par contre la photo est magnifique et très bien prise. J'aime beaucoup le contraste des couleurs. Bravo. :clap:
J'aime beaucoup la prise de vue mai speut-être que ça pourrait péter un poil plus sur les rouges et le bleu du ciel
Superbe composition jouant sur les diagonales et dont les couleurs vives se marient très bien.
Jolie photo !
Stéphane
Si tu me permets :p :
http://img207.imageshack.us/img207/994/131009098.jpg
Par contre il y a des ziguiguis autour du sujet et surtout à son sommet :s
Bonjour,
en réponse a Mumu, c'est vrai qu'une plage déserte ou rien n'acroche l'oeil n'est pas un sujet facile, c'est là tout le challenge, ici c'était facile de trouver le point fort reste a le mettre en valeur, je l'ai fait avec une volonté de mise en valeur du graphisme plus que du paysage c'est sur.
Pour Yaromir, je vois pas trop ta retouche si ce n'est d'avoir éclairci le ciel a mon gout, sur mon écran et ceux du boulot qui sont étalonnés c'est trop clair.
Merci a tous
cdlt
Maxip
No problemo :p
c'est vrai que j'ai fait la ptite retouche sur un autre PC que le mien, pas calibré.