rale bol de mon canon eos 400
je me trouve devant une impasse , je me suis deja plainte sur ce forum de mon canon car a chaque fois que je voulais prendre une photo dans un milieu un peu sombre, il se mettait en code defaut "buzzy" et le flash ne fonctionner pas pendant 1 ou 2 seconde , vous m'avez gentillement repondu que c'etait, soit ma carte memoir trop pleine ou ma batterie pas assez charger ;
je vide toujours ma carte et recharge en temps ma batterie , j'utilise meme un flash externe m'evitant ainsi d'avoir le code defaut "buzzy"et pourtant je n'arrive toujours pas a pouvoir tirer mes photos dans un milieu un peu sombre .
samedi j'ai etait a un gala de boxe , pas moyen de tirer une photo net et pourtant j'ai mis mon canon sur le mode sportif ,donc reglage d'usine, j'en ai conclu qu'il faisait encore trop sombre et pourtant il etait equiper de son flash externe , j'ai essayer tous mes zoom en cas ou le probleme se poserai dans un des zoom
hier soir , nous sommes allez au karting , un endroit avec de la lumiere artificiel mais super bien eclairer et la encore toujours pas une photo net , je ne comprend plus rien , et franchement je commence a serieusement en avoir mare de cet appareil en plus il y as une semaine que la garantie es fini
si quelqu'un a une idée sur mon probleme , ce serai gentil de me renseigner
merci d'avance pour vos reponses