- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/250s | f/6.7 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/250s | f/6.7 | ISO 100
yeahhh c'est chouette ça...bon le traitement vert j'aime moyen mais le montage est tip top
Chez moi c'est pas vert mais je trouve que c'est trop surex, je pense que cela vient plus du traitement que de la prise de vue. Mais en tout cas idée super et réalisation talentueuse!
Excellent, pas de vert chez moi sur écran parfaitement calibré.
La surex ne se voit pas et les doigts pile poil dans les jues du masques me ravissent!!
Mac
Juste excellent !! Une idée truculente.
Bravo !!
Daniel :)
Super !
Excellent, bon photographe et bon comédien. C'est réussi bravo
idée génial réalisation parfaite.
bravo
la photo a été chagée. car cette nuit, je la voyais également verte, et c'est le seul truc qui me génait !
J'adore !
belle idée, belle compo ! bravo !
Compo très simpa mais dommage que le fond se confonde trop avec le front trop lumineux :)
Très bonne idée ("buvez, éliminez"), bonne compo mais je regrette personnellement la main (qui tient le masque) sur-exposée et qui n'est donc pas raccord avec le masque, lui bien exposé. C'est mon seul bémol.
Bravo en tout cas!
ah....je croyais que j'étais fou, j'étais sur de l'avoir vu verte cette photo...on est au moins deux lol...bon en tout cas en n&b ça le fait pour moi ;-)
j'adore - belle idée et excellente réalisation
J'aime beaucoup! (en effet, la main en surexpo par rapport au visage mais bon)
Excellent. Bravo.
Jean Michel.
Bien vu, grandiose.
bravo excellent
Génial, c'est original, marrant et très bien réalisé!
Merci a tous pour vos remarques et avis.
Pour info, à la base la photo avait bien une dominante de verte, j'ai refait le traitement après la remarque de Vollix (merci au passage) et cette dominante a disparue.
Pour la main surex, ce n'est pas du au raccord je pense, mais a la proximité de la source lumineuse. Devrais-je faire une retouche locale pour baisser la luminosité ?