- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 800
A vous !
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 800
A vous !
*jete son matos par la fenetre*
:surprise:
Tout simplement monstrueux !!!
Bien joué et on en reveut tellement c'est bon !!
excellent
:surprise: :clap:
Superbe prise, ça pique !
Petite question : MAP manuelle ou sur collimateur central ?
l'exif dit "Metering Mode = pattern / multi-segment (5)" mais je ne comprend pas !
Encore bravo pour le cliché.
Claude
Superbe, quel piqué.
J'en bave ... Combien de photos as-tu faites pour avoir celle-la ? A quelle distance étais-tu ? Quel objectif ?
Un piqué assez exceptionnel. Bravo.
Jean Michel.
Ha bah pont de Gau aussi c'est pont de Gau ^^ Il n'y a pas à dire il est beau ce héron ! Dommage quand même qu'il soit tronqué :/
Tu seras du voyage pour la sortie pont de Gau le 17mai ?
Need une grosse focale :/ j'échange mon 70-200 f4 contre un 300 f2.8 ou un 500 f4 çà vous tente :D LOL
Merci pour vos com's qui font bien plaisir !
Ben de celui-ci 2 en fait... Mais sur celle-ci je trouvais la posture du héron sympa.
J'avais le 400mm 5.6, je devais être à disons 5 mètres environ, derrière l'observatoire ornitho. donc facile à shooter.
Ben moi ça ne me gêne pas qu'il soit un peu tronqué... J'ai d'autres tof où il n'est pas tronqué, mais je préfère comme ça...
Sinon je ne serais pas du voyage du 17 mai, j'habite assez loin de là... Mais tu n'auras pas particulièrement besoin d'un 400mm, le 70-200 fait largement le boulot pour des oiseaux de la taille des hérons là-bas... On les approche tellement facilement !
Magnifique
J'y été samedi au Pont de gau, on a du se croiser
De cet observatoire ça bougeait pas mal, surtout avec les jeunes hérons
Beau piqué bravo
Pas facile à cadrer un héron avec le coup tendu