La pyramide
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 14mm | 30s | f/14 | ISO 50
Version imprimable
La pyramide
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 14mm | 30s | f/14 | ISO 50
Surprenant...Bravo, je suis troublé ( ;) ) par cette pause longue...
J'aime beaucoup. Superbe symétrie. Bravo!
Superbe félicitation
Oula, superbe!! Il a l'air top ce 14mm de mes rêves, c'est la nouvelle version?!
En tout cas j'adore la photo.
Un petit détail cependant... sur la droite de la photo, au 1er étage, 3ème fenêtre, il y a une lumière bleue qui me dérange. J'avais prévenu c'est un détail mais qui attire mon oeil.
excellent !!!
un classique; mais j'avais jamais vu aussi simetrique: bien vu !!
Y'a un miroir au milieu de la photo ?
J'adore !
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.
Magnifique, superbe !!!:clap:
Pourquoi 50 ISO ?
comme c'est sur trepied; c bouge pas; donc tu peux mettre des iso bas; la vitesse serat longue mais ca bouge pas donc on s'en fou :) voilas
A part le ciel qui me semble assez bruité, rien à redire sur le reste, c'est superbe !
ah ui meme le batiment à droite un peu, comment ca se fait à 50iso sur un trepied? ^o)
magnifique le resultat est beau, on se perd dedans en le regardan
par contre la pyramide etait censé a l'epoque ne pas cacher le batiment.. hors on ne vois rien a travers..
Normal vu qu'il n'y a rien à voir de ce côté là...;)
superbe photo !!!
c'est clair que l'on se perd en regardant !!
bravo !
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.
Ah je l'avais pas vu celle là, une photo qui ressemble beaucoup à une de celle que j'ai posté récemment (en même temps je me doutais bien qu'on l'avait fait avant moi) même si la PDV n'set pas faite depuis le même endroit. Au passage, merci au site qui nous indique en bas les posts qui contiennent les mêmes mots du titre. Bel équilibre entre les lumières de la pyramide et celle des batiment.
Trés réussi, mais on voit un gros objet symétrique et pas du tout le cadre général, ni d'avant-plan devant le bassin.
:thumbup:et 1 de plus félicitations, que du bonheur!:clap_1:
J'en connais une qui va être verte:D
Merci aux derniers.