Bjour à tous
Je suis entrain de regarder pour mes futurs vacacnes, et je suis bien tenter pour aller découvrir le Vietnam.
Quelques conseils, pouvez vous me donner, pour cette premiére.
Merci à tous pour votre aider
Version imprimable
Bjour à tous
Je suis entrain de regarder pour mes futurs vacacnes, et je suis bien tenter pour aller découvrir le Vietnam.
Quelques conseils, pouvez vous me donner, pour cette premiére.
Merci à tous pour votre aider
hello, nous aussi on y part cette année (septembre-octobre)
j'ai de la famille là-bas, et on a rassemblé pas mal d'infos un peu partout...
comme nous partons 3 bonnes semaines (en routard), on a le temps de faire le sud et le nord
donc en fait tout dépend de combien de temps tu pars, et ce que tu aimes ?
bien sûr il y a les classiques: la baie d'Halong, Hanoï, Hoi An, les plages vers Danang, Saigon, le delta... c'est quand même un pays très vaste !
Salut Airelle et Vincent,
Je vous envoie l'adresse de mon blog en MP où il y a beaucoup d'étapes au Viet Nam avec quelques commentaires.
Cela vous donnera peut-être quelques idées.
Bye.
Afin de faire une premiere approche de ce pays, j'ai regardé pour un circuit.
C'est celui ci :
**** voyages : pour vos vacances partez en week end, croisiere, sejour, circuit, autotour et decouvrez les expostions culturelles avec la ****.
Y aller pendant la fête du têt, çà dépend des années mais en 2009 c'était fin janvier.
C'est le nouvel an et tous les rues sont remplies de couleurs. De plus c'est le printemps.
ça me semble bien soutenu comme rythme dans le circuit, ils proposent pas mal de choses, l'essentiel des sites touristiques.
perso je n'accroche pas aux tours organisés, ça manque d'authenticité...
y aller en plein été c'est pas la meilleure période, c'est la mousson. Bon ça veut pas dire de la pluie incessante mais quand même assez humide (et chaud au sud, plus froid au nord).
Complètement d'accord. Pendant la fête du Têt que je vous dit :DCitation:
y aller en plein été c'est pas la meilleure période, c'est la mousson