petit lever de soleil derrière le Cholatse 6440m et le Tobuche 6367m
en montant le Gokyo Ri
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
petit lever de soleil derrière le Cholatse 6440m et le Tobuche 6367m
en montant le Gokyo Ri
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
Ca n'est pas laid ! :)
Kaï ! tu as pu allumer le 400d par cette température... Belle photo bien méritée !
bravo ;)
latontouta : si tu savais, moi, j'ai deja ouvert mon apn par -30 sans probleme au quebec
Splendide. Ca donne vraiment envie !
L'endroit est superbe, tu as eu de la chance d'y aller :)
Je trouve que la partie sombre de droite attire un peu trop le regard, mais bon ça reste une très belle photo, bravo.
Magnifique , quelle sensation de repos :)
merci a vous pour toutes ses réponses,
la partie en bas a droite est un lac encore a moitié gelé de uis ou j'etais environ la moitié de la monté je ne pouvais pas l'avoir entier. du sommet on voit mieux
mais il n y a plus le lever de soleil:).
La vue de la haut était de 360° avec vu sur quelques 8000m Cho oyu (tout pres), Everest,Lhotse, Makalu....c'est magnifique
Pour ce qui est des batteries pas de probleme et pourtant je ne les mettaient pas dans le sac de couchage pour les rechauffer.
Pour info dans les chambres des lodges il faisait -8°c et un peu moins sous la tente
Les couleurs du ciel sont superbes, très douces.
La photo est très jolie dans son ensemble, mais je trouve qu'il manque quelque chose dans le coin bas droit qui fait un peu vide.
Stéphane
C'est profond, ça me le fait bien !!
Daniel :)
magnifique ! c'est un village, en bas à gauche ?
merci à vous
oui c'est un village, du moins c'est une concentration de Lodge:(,
c'est un peu la "déception" de ce trek à partir de Phortse 3800m d'altitude il n'y a plus vraiment de village du coup nous avons passé quelques 8j dans ses villages avant de retrouver une activité agricole ou autre.
Richard
Vraiment magnifique, bravo ! :surprise:
splendide !!!!
mérite l'eoscope
Prise de vue à couper le souffle, c'est splendide. :clap:
Tu es fou d'aller aussi haut !!! ;)