Envoyé par
SnowAddict
j'ai réfléchi, et je pense que je vais abandonner le bricolage , je n'ai pas beaucoup d'outils et je suis vraiment nul en bricolage ...
En ce qui concerne le trépied , j'ai un budget de 100 à 200 euros ...
Pour la tête , je pense avoir fait mon choix , ce sera la nodal ninja 3 avec son rotateur h*tp://www.galerie-photo.net/index1.html (la Boutique de galerie - photo, vente de matériel et accessoires pour la photographie numérique, moyen et grand format) 310 euros frais de ports compris , et je crois que c'est le budget maxi que je puisse mettre. Ha oui j'ai oublié de préciser ma configuration : je vais utiliser la tête avec un 350D et un grand angle sigma 10 - 20 mm ...
Que pensez vous de mon choix ? Pour débuter en photo panoramique c'est déjà bien non ?
edit : chicco , je viens de voir la tete manfrotto 303 VR , sur le même site , a 420 euros .... est-elle mieux que la nodal ninja a 310 euros ? qu'est-ce qui justifie cet écart de prix ? Ce qui me plait sur la nodal ninja c'est qu'elle est légère et facile à transporter , la manfrotto a l'air + grosse , peut être + robuste et + précise aussi , je ne sais pas .... quel est votre avis ????
En les mettant cote à cote , c'est très net , la manfrotto semble + costaud ....