bonjour a tous
Je voudrai m'acheter un grand angle pour faire du paysage et je ne sais pas vers quoi me dirigé.
Que me conseillerez vous comme objectif pour metre sur un 400D svp?
Merci
Version imprimable
bonjour a tous
Je voudrai m'acheter un grand angle pour faire du paysage et je ne sais pas vers quoi me dirigé.
Que me conseillerez vous comme objectif pour metre sur un 400D svp?
Merci
C'est assez simple généralement on va te répondre:
-Tu as les moyens, alors en priorité le Canon 10-22, le grand (angle) incontournable.
-Sinon du coté des marques tiers: Sigma 10-20, Tokina 11-16 ou 12-24, Tamron 11-18 ou 10-24.
Ne connaissant pas ces derniers, je m'abstiendrais de tout avis sur ces quatre objectifs. :)
J'ai eu le couple 400D et Sigma 10-20. Les résultats étaient trsè bons.
C'est un excellent compromis qualité-prix.:)
Vu mardi dans la vitrine d’un shop, un Tamron 11-18 à 250 roro.
Je l’utilise et il vaut bien les autres, certes le range et plus court mais à ce prix là on ne peut pas tout avoir.:)
Merci bien de vos reponses je viens de faire un ptit tour sur net il m'on l'air tous bien sympatique :)
Le choix va etre rude pour le moment je ne sais vers leuel me diriger :confused:
je viens de vendre mon canon 10-22 à 420roro il avait à peine un an.
vendu car j'ai un 28-300.
j'aurai pas tout à fait la même chose maintenant mais on verra, en tout cas le 10-22 est vraiment bien. les photos de paysages sont superbes.
De multiples discussions existent déjà sur le sujet dans ce forum. Fais une petite recherche et tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.