http://img93.imageshack.us/img93/147...egault9678.jpg
Version imprimable
Beau vol synchronisé mais je ne leur mettrais qu'un 7.8 car le dernier n'est pas dans le rythme. :beta:
Au point de vue photo, les flamands sont surexposés et on perd du détail dans le plumage. Une petite retouche si tu es en RAW devrait permettre de rectifier la chose.
sur mon histogramme dans lightroom j'ai recuperer la surexposition je n'est plus d'ecretage je suis a la limite mais pas crames je suis effectivement en raw merci de ton passage
Oulà moi aussi je vois tes blancs bien cramés, est ce que tu es sur de ton écran ?
c'est pas très net/piqué non plus!
lpeux tu mettre les exifs sous la photo?
mon ecran est calibre avec spyder je suis sur mac pour les exifs j'arrive pas a les copier coller j'ai demander a un modo pas de reponse mais en gros c'est 5,6 400 iso pour la vitesse 1 2000 eme ai servo
Salut Taxi
Bien belle position mais un peu centrés
Je me suis permis de l'ouvrir avec camera raw de toshop, effectivement ils sont complètement cramés, de la tête au croupion, ainsi que quelques points du ciel autour des pattes
Je pense que tu as eu un problème au rééchantillonage ou à la compression
Envoie nous un lien vers l'original, je pense que les pro vont te trouver une explication à tout ça
Rien de plus...
Ton histo est calé trop à droite, tout tes blancs sont cramés et tes noirs bouchés...
Aurais tu modifié la vibrance de ton images ?
Ça pourrait expliqué les blancs et noirs...
c'est bizarre je vient a l'instant d'ouvrir le fichier raw dans camera raw je n'est aucun ecretage aussi bien dans les haute lumiere que dans les noirs l'histogramme est cales comme il faut comment laisser un lien sur la photo d'origine pour que quelqu'un verifie tout ca ,je pense que c'est apres la legere retouche apportes que ca a du se degrader