bonjour,
un petit portrait d'Isabelle.
merci de me donner vos avis ;-)
coiffure : corinne coste
maquillage : audrey
http://img7.imageshack.us/img7/1491/21d.jpg
EXIFS :85mm - 1/160 - 4.5 - ISO 400 mode manuel
merci à vous
Version imprimable
bonjour,
un petit portrait d'Isabelle.
merci de me donner vos avis ;-)
coiffure : corinne coste
maquillage : audrey
http://img7.imageshack.us/img7/1491/21d.jpg
EXIFS :85mm - 1/160 - 4.5 - ISO 400 mode manuel
merci à vous
la photo est magnifique, mais pour moi il y a trop de blanc a gauche, mon oeil est attire par le blanc
par contre, couleur, lumiere, nettette : top top top !!!
Je la verrai mieux en inversant le sens de l'image et avec moins d'espace aussi sinon j'aime beaucoup, beau travail.
Du bien beau travail , que ce soit photographique ou coiffure/maquillage...
Bravo
Thierry
Joli boulot je trouve aussi (la lumière :clap:) mais j'aurais aimé moins de blanc sur la gauche pour ma part !
merci pour vos coms !
j'ai tenue compte de vos remarques et essayé ceci !
http://img412.imageshack.us/img412/4292/21carrcopie.jpg
est-ce mieux ainsi ?
merci à vous ;-):)
pour moi, ouiiii ;)
Bonjour,
La meche qui descend trop (à mon gout) sur l'oeil droit du modèle me gène terriblement ! Un poil (hum... :rudolph:) plus haut et ce serait parfait.
A part cela belle photo.
Charly
merci à vous ;-)
pour la coiffure c'est le choix de la coiffeuse de faire tomber la mèche ainsi ;-)
le cadrage ne me plait pas, même en carré. Ca tasse trop, à mon avis.
Faudra que je vérifie à la maison, mais la MAP est sur le nez et pas sur les yeux
Bravo!
Tres beau portrait..
CeMi
La technique est bonne c'est sur mais la coiffure pour cette mèche qui dessent légèrement trop sur l'œil .
Jole portrait. Sur ta nouvelle version, j'apprécie d'avoir un peu plus de détail dans les cheveux mais ca reste très sombre encore
merci aux derniers pour vos remarques !
becane13 c'est bizarre que tu trouves les cheveux sombres, car sur mon écran je vois bien les détails;-)
J'ai des détails en regardant attentivement mais c'est sombre à mon goût mais pourquoi pas ;-)
J'aurais bien rajouté un peu de flash d'appoint sous LR.
Très joli, mais aucun cadrage ne convainc vraiment.
En paysage, trop de vide a gauche, en carré, trop proche.
Ce n'est pas facile de faire un portrait en paysage ! surtout quand le fond est uniforme et ne le justifie pas (rien à montrer en arrière plan)...
Dommage aussi pour le collier coupé.
J'aurai bien gardé le carré, mais sans réduire, en conservant un peu d'air et garder une peu d'espace à gauche e nserrant à droite (sais pas si suis clair là )
Le cadrage de la deuxième me plait beaucoup plus. Je trouve dommage que la mèche cache tout le front. L'oeil gauche s'en trouve presque masqué.
Sinon, très joli portrait.
je vous remercie pour vos remarques, je vais essayer d'en tenir compte surtout pour le cadrage !
pour la coiffure je n'y peux plus rien ;-)
photographe, modèle et coiffeur, BRAVO !
Salut Magali,
Bon, je n'ai pas lu les commentaires précédents (et je m'en excuse par avance), mais :
- pourquoi ne pas avoir cadré en format portrait (à la manière de celle-ci : ISABELLE) ? elle a l'air d'avoir un joli top qui rappelle la couleur de sa flamboyante chevelure.
- pourquoi ne pas avoir cadré de manière plus incisive (make-up et coiffure ont l'air très bien réalisés) ?
Voilà, 2 p'tites remarques qui ne me font pas oublier de te dire que c'est tout de même du beau boulot, propre, sans bavures ;-)