Celle la va pour toi Alex, toi qui suit Ben Spies.
http://img5.imageshack.us/img5/5026/diablou.jpg
ISO 50 - 1/50 - 400mm - F18
Version imprimable
Celle la va pour toi Alex, toi qui suit Ben Spies.
http://img5.imageshack.us/img5/5026/diablou.jpg
ISO 50 - 1/50 - 400mm - F18
quand je vois ce résultat, et au 1/50... je me dis mais quelle maitrise !!!
bravo
pour arriver à ça, tu es sur monopod? et l'IS, sur le mode 2 ou off tout simplement
pour info, la moto est à quelle vitesse environ?
euh oui , monopied , IS mode 2.
je suis nul pour evaluer les vitesses. mais je dirais en courbe rapide, a 80kmh peut etre ?
Wow ! Superbe ! Quelle maîtrise !
en fait vous y allez fort mais 1/50 n est vraiment pas un exploit. je ne suis pas d un calme olympien en general, et a 400mm je sors des 'barridos' a 1/30. et si je peux le faire tout le monde peut le faire.
ceci dit, une petite remarque. je pense que cette photo (et Bino ne me contredira pas) , est un exemple flagrant ou le fond a ete choisi avant de declencher... pour repondre a une intervention d un post precedent ou un forumer disait que tel ou tel n etait pas responsable de l environnement. c est partiellement vrai, mais il est tjs libre de marcher de reduire les elements perturbateurs
fin de la digression
Superbe prise. Chapeau !
Je connais pas ce circuit ni cette courbe, mais en courbe dite rapide, les vitesses de passage sont bien plus élevées, d'ailleurs je tire mon chapeau à ces as (ou félés ? :D) du guidon...
Très belle photo, et ça se maitrise tout de même, c'est pas donné à tout le monde sans un minimum de pratique hein donc un grand bravo ;)
Edit : devait y avoir une sacrée lumière dis-donc pour être fermé à f/18 à 50 iso
pour la vitesse, je confirme, bien plus de 80 km/h !!
1/50 au 400, pas facile, bravo!
Tout a fait d'accord sur le choix de l'arrière plan, de qualité sur ta photo!
Sinon pour la photo rien à dire, c'est propre et tout et tout.
Par contre, comme dirait l'autre "belle photo, mais pas facile a vendre, on voit pas bien les sponsorts" :beta:
Tu sera présent pour le Moto GP en octobre ???
Bon alors si je viens à Valencia, je sais qui me paiera la bière :rolleyes:
le problème avec toi c'est que tu ne rates rien!
même avec une holga il ferait ça...
je te hais:rudolph:
Merci pour ces confirmations.
Faut vraiment que je déballe mon mono et que je test :beta:
Sur mon écran perso (1er commentaire fait depuis le taf) l'accentuation parrait très possée... mon écran? compression made in CS3? accentuation?
Ca ne retire rien à l'excélent choix de l'AR plan :clap:
l accentuation me parait bien ici, mais je peux la baisser si ca gene .