-
Wind Surf a St Leu
Salut
Une session de Wind la semaine dernière a la pointe au sel (St Leu)
Merci pour vos commentaires
Yann
1

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 400L f2.8 | 400mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 200
2

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 400L f2.8 | 400mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 200
3

4

5

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 400L f2.8 | 400mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200
-
Superbe serie, fidèle à ton habitude.
Les 3 premières sont au dessus à mes yeux, mention spé pour la 2 pour la pureté du mur liquide...
-
Salut
La 4 horizon penché.
Les 4 premières j'aurais essayé de récuperer les zones cramées. Sinon j'aime le cadrage de la 2. Tu devrais sousexposer et retravailler précisement en postraitement.
Belles conditions de prises de vue en tout cas et continue
-
Belle sérié yannoux mais effectivement sur les quatre premières la zone blanche dérange beaucoup à l'oeil, et attention à la ligne d'horizon.
T'as du te régalé ce jour la, quelles vagues ! impressionnant.
-
Effectivement, dommage pour le ciel cramé. Mais l'eau a une couleur magnifique et quelles vagues ! Même avec un fort mistral, on n'en a pas des comme ça par chez nous. J'aime beaucoup aussi la 5 (sans les gens) avec l'eau dans trois états différents.
-
O_O trop énorme !! Couleurs impressionantes !!
-
1-2-3 trop cramées... dommage, mais également sur 1 et 2 le sujet est trop centré.
La 4 est celle que je préfère même si le sujet aurait gagné en dynamique positionné à gauche de l'image. Joli phase de surf, attention à l'horizon ;o)
La 5 avec les personnages tronqués en 1er plan flou, vaut pour la lèvre en arrière plan, sinon c'est aussi bien cramé.
-
Merci pour vos commentaires ..
Pour les zones "cramées" désolé .. gros contre jour..
et pour l'horizon je fais un peut plus attention maintenant .
Yann