Bonjour à tous,
Ma première photo sur le forum, j'attends vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Tamron 17-50 2.8f | 25mm | 20s | f/29 |
Bonne journée
Version imprimable
Bonjour à tous,
Ma première photo sur le forum, j'attends vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Tamron 17-50 2.8f | 25mm | 20s | f/29 |
Bonne journée
l'idée est bonne, mais n'y aurait-il pas un manque de peps lié a la fermeture du diaf?
On voit également les taches du capteur autour de la coupole et sur l'eau.
Sinon, sympa.
Composition agréable :) mais effectivement, en fermant à f/29 tu dégrades ta photo, en numérique la diffraction passe par là, donc évite de fermer ton diaph au delà de f/11 f/16
Pour la fermeture du diaphragme, effectivement, mais je suis toujours en pleine découverte de mon appareil, j'y ferais attention la prochaine fois.
Pour les taches, j'ai fait nettoyé mon capteur depuis. Je pensais les avoir effacé, c'est reparti pour une session retouche
Merci pour les commentaires
mise à part le f29 belle composition
Concernant F29 tout à déjà été dit. Attention ici la photo est flou, tu avais certainement un probleme de MaP des le départ.
Salut eric31 ,
Pas mal ta photo et en plus avec 1 eos 350D comme je viens d' acheter : ça promet pour moi .
@ + , Carlit66 .
En effet problème avec f29, sinon l'idée est bonne .... n'hésite pas à jouer avec l'exposition sur ce genre de photo !
le cadre est classique ;) le F29 est a corrige il y a un pb de map les piles du pont semblent pencher
en avion a laisse une trace ... il faut essayer d eviter les avions qui passent par la ;)
la meme photo avec un poil de vent d autant et tu avais le reflet du pont ;)
ca reste un debut correct
Hello, pour moi, ça penche un peu, et c'est un peu flou. Sinon je te suggère d'attendre un peu plus tard avant de déclencher, car l'Hotel Dieu sera alors illuminé !
Bonne continuation,
L'idée est très bonne, à refaire en corrigeant les petits détails cités ci dessus