- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 70-200 2.8 + 2 filtres cokin ND8 | 70mm | 5s | f/16 | ISO 100
en esperant que ca vous plaise ;)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 70-200 2.8 + 2 filtres cokin ND8 | 70mm | 5s | f/16 | ISO 100
en esperant que ca vous plaise ;)
joli cette fumée...avec de l'eau ,c'eût été encore plus beau...
heu .. je sais pas si tu fais de l'humour ou pas .. mais c'est de l'eau, ce n'est pas de la fumé
cet effet est du a une pause longue.
Très jolie, par contre je trouve qu'il manque un petit quelques chose dans la compo, que je n''ai pas encore identifié :) - J'y réfléchie, peut être qu'il n'y a pas assez de couleur ! Auquel cas tu n'es pas responsable !
Syl
d'apres moi, ca manque de "vert" (surtout de l'herbe) ca s'harmoniserait mieux avec l,eau
.... mais, au quebec, le printemps commence a peine
en tout cas, merci pour le commentaire ;)
peu de couleur
rien ne ressort
on attendait un saumon
à refaire
Salut
je ne sais pas trop ce que c'est en bas, ces taches vertes on dirait du flare...?
je n'accroche pas beaucoup. mais avec une lumière du soir c'eût été encore plus beau...
Bien essayé, mais l'empilement de filtre a vraiment dégradé la photo. Voile gris, manque de netteté, flare.
On dirait aussi que tu as croppé pas mal aussi.
En bref, à refaire à mon avis, avec une meilleure lumière.
oui c'est du flare que j'ai attenue el plus possible
pour l,empilement des filtres je suis d'accord ... et j'ai fait un gros travail pour l'enlever ... heureusement mon filtre b-w est en route et me reglera ce probleme
non je n,ai pas croppé
oui je vais la refaire ;)
sublime bravo
mercii
Je crois aussi qui lui manque quelque chose à cette photo,peut-être un peu de verdure comme tu le dis mais pour moi il y a trop d'eau ce qui fait que le regard n'accroche pas trop .
J'aurais éventuellement plus zoomer parce que l'eau occupe la moitié de l'image alors que si la petite chute d'eau au niveau du rocher se retrouvait dans le tiers inférieur la compo de cette image serait mieux et le flare aurait disparu,mais ce n'est que mon avis.
J'ai hâte de voir les résultats que tu obtiendras avec ton B-W.
Sissou
moi aussi j'ai hate ;)
je pense que tout simplement : ca manque de rocher, c'est tout bete, mais je me rend compte que pour les pause longue, le plus important c'est de mettre en valeur le sens de l'eau hors ici, il y a trop d'eau pour que ca en vaut encore la peine
merci pour tes conseils ;)
Voila, tout est dit, il aurais mieux vallu utiliser ton 17-40.
Sinon, la composition est bonne quant à son principe ; a refaire, donc, dans de meilleures conditions :)
Jean
ouii vivement le (vrai) printemps ;)
je vous ai fait un petit recadrage sur la partie la plus dynamique de la cascade
C'est meilleur question composition.
Vivement ton nouveau gris neutre, il devrait ne pas apporter cette dominante magenta.
Jean
Salut
A quelle heure tu as pris tes cliches (heure quebec ;) )
L'idee est bonne, mais il manque de peps sur les parties non blanches, ca reste trop terne a mon sens
++ fred
Jean : oh oui vivement ... et encore j'essaie de compenser avec du jaune-vert .. c'est dire
Mnemmeth : tu vas pas aimer ma reponse : 14 h 40 ... oui je sais, mauvaise lumiere, mais on choisi pas toujours ;)
merci a vous deux ;)